Ma 205 Rallye F2000
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- teamjegc
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Re: Ma 205 Rallye F2000
Parce que les tuyaux d'origine avaient une sale gueule, donc comme j'avais tout ce qu'il faut pour passer en avia. je me suis pas privé
- teamjegc
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Re: Ma 205 Rallye F2000
Arrivage de pièces, j'ai enfin reçu hier la commande de chez 2DS Racing .
Cela compose : un palier de commande de B.V. 205 GR.A, des coussinets bronze pour le levier de vitesse et une chape pour les tirants pour le futur essieu arrière type EVO .
Cela compose : un palier de commande de B.V. 205 GR.A, des coussinets bronze pour le levier de vitesse et une chape pour les tirants pour le futur essieu arrière type EVO .
- Yannou
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Re: Ma 205 Rallye F2000
Intéressant ça.
Ça me donne des idées
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Re: Ma 205 Rallye F2000
Je suis intrigué par cette chappe,quand on voit la photo sur leur site c'est très joli,je me demande juste comment on fait pour passer la barre de torsion arrière
Édit:
Ça ne doit pas être la même pièce,je parlais de ce montage:
Édit:
Ça ne doit pas être la même pièce,je parlais de ce montage:
- teamjegc
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Re: Ma 205 Rallye F2000
Effectivement Oliv", moi c'est le montage avec les tirants et les pylones comme les 205 EVO
- teamjegc
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Re: Ma 205 Rallye F2000
Oui les barres de torsion sont conservées et idem pour la barre stab. elle garde son emplacement d'origine.
Voici une photo de ce que ça doit donner , sauf les tirants arriveront au milieu de la traverse :
- Yannou
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Re: Ma 205 Rallye F2000
C'est pas le train de Flavien Force ?
La couleur de la carrosserie me dit quelque chose.
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Re: Ma 205 Rallye F2000
Sur la photo juste au dessus, tout est rotulé.
Alors que sur la photo d’Oliv tout est fixé soudé.
Comment peut on obtenir le même résultat avec deux systèmes aussi différents ?
Alors que sur la photo d’Oliv tout est fixé soudé.
Comment peut on obtenir le même résultat avec deux systèmes aussi différents ?
- olivF2000
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Re: Ma 205 Rallye F2000
C'est aussi comment ils font pour passer la barre de torsion arrière vu que la platine est soudée en plein milieu
- jean
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Re: Ma 205 Rallye F2000
Les deux solutions n'ont rien à voir mécaniquement.
Les tirants soudés de 2DS racing, c'est du renfort. Les appuis arrières sont contreventés sur la poutre ! Ca doit fortement raidir la géométrie arrière.
Le train triangulé et rotulé joue le même rôle (en moins raide) mais apporte les réglages fins !
Les tirants soudés de 2DS racing, c'est du renfort. Les appuis arrières sont contreventés sur la poutre ! Ca doit fortement raidir la géométrie arrière.
Le train triangulé et rotulé joue le même rôle (en moins raide) mais apporte les réglages fins !
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- teamjegc
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Re: Ma 205 Rallye F2000
Non celui à Flavien les tirants se fixent directement sur la barre stab. en faisant des ouvertures dans la traverses.
Jean a bien résumé.jean a écrit : ↑22 juil. 2021, 14:47Les deux solutions n'ont rien à voir mécaniquement.
Les tirants soudés de 2DS racing, c'est du renfort. Les appuis arrières sont contreventés sur la poutre ! Ca doit fortement raidir la géométrie arrière.
Le train triangulé et rotulé joue le même rôle (en moins raide) mais apporte les réglages fins !
Oliv" je peux pas faire mieux là : Même principe mais moi la chape est soudée à l'extérieur de la traverse.
- Yannou
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Re: Ma 205 Rallye F2000
Oui, de souvenir, le sien avait les barres qui revenaient plus au centre.
Je veux le même échappement que cette blanche
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