Adhésions 2005
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- Piedplanche
- Membre du Club 2025
- A remercié : 135 fois
- A été remercié : 436 fois
déjà quoi ? du stock ?Oliive a écrit :
t'inquiète niko pour ton idée mais on en a déjà et ça avance pas aussi vite qu'on voudrait
c'est vrai que le temps est long entre le lancement d'idée et la concretisation...
Oliive, MP envoyé
Modifié en dernier par niko le 04 mars 2005, 10:59, modifié 1 fois.
j attend d avoir ma rallye pour vous rejoindreOliive a écrit :'tai nPP tu fait plus ton boulot
donc reçu les renouvellemtn d'adhésion de Chistophe, Pierre-Yves et Sylvie
+ un nouvelle adhérent la semaine dernière Damien .. ça fait 2

- Daredaremotus
- Passionné
- tomcat 13
- Mordu
- A été remercié : 18 fois
et avec une rallye de 220cv on peux faire partie du club? parceque moi j'vous aime bien mais j'ai pas envie de vendre la sub pour racheter une 205! moi je vous demandrais pas ce que vous faites des 15€ car ça m'a fait plaisir que vous m'ayez envoyé tout de méme le programe du club par mail sans etre membre! j'ai jamais participé a aucune de vos concentrations et je sais meme pas si l'occasion ce presentera un jour mais y'a tellement d'occasion de depenser 15€ que au moins ceux là serviront a quelque chose! et puis si un jour je croise l'un d'entre vous ,il me fera faire un tour, ça me rapellera quelques bons souvenirs et me rajeunira de 10ans!
Impreza GT-Turbo Wrc99- http://www.teamotakeyracingcars.fr/
- Rodolphe
- Membre du Club 2025
- A remercié : 115 fois
- A été remercié : 119 fois
sans problème pour un tourtomcat 13 a écrit :et avec une rallye de 220cv on peux faire partie du club? parceque moi j'vous aime bien mais j'ai pas envie de vendre la sub pour racheter une 205! moi je vous demandrais pas ce que vous faites des 15€ car ça m'a fait plaisir que vous m'ayez envoyé tout de méme le programe du club par mail sans etre membre! j'ai jamais participé a aucune de vos concentrations et je sais meme pas si l'occasion ce presentera un jour mais y'a tellement d'occasion de depenser 15€ que au moins ceux là serviront a quelque chose! et puis si un jour je croise l'un d'entre vous ,il me fera faire un tour, ça me rapellera quelques bons souvenirs et me rajeunira de 10ans!

- Bébiss
- Membre du Club 2025
- A remercié : 74 fois
- A été remercié : 83 fois
Tout à fait !!! ...Rodolphe a écrit :sans problème pour un tourviens nous voir au Luc début mai
Tu n'as pas vu <a href='http://www.205rallye.net/forum/index.ph ... =7127&st=0' target='_blank'>le post</a> spécial à ce sujet ??? ...