C! Est pas faux'
On est tous pareil, je me sens moins seul

Oui sans soucis si tu charges l’auto moteur vers la flèche.Rallye 2 a écrit : 29 août 2022, 21:36 Salut, petite question, on arrive à laisser l auto sur le plateau sans qu il soit attelé ? et a le déplacer ?
Oui mais il vaut mieux mieux que le plateau soit fixé sur une boule que ce soit la roue jockey qui porte !Rallye 2 a écrit : 29 août 2022, 21:36 Salut, petite question, on arrive à laisser l auto sur le plateau sans qu il soit attelé ? et a le déplacer ?
Je pense que oui. Si une auto doit rester sur le plateau un moment, il vaut mieux soulager les pneus pour ne pas qu’ils deviennent carrés…olivF2000 a écrit : 30 août 2022, 12:05 Je soulage avec des chandelles sous la tête d'attelage et sous le longeron arriere![]()
Tu as quoi comme plaquettes ?...Teelck a écrit : 22 déc. 2022, 11:08 ... Les GrN achetés chez GT2i sont déjà HS !!!3000 bornes dont 1500 de rodage…
On a les mêmes plaquettes sur la 106 se Vincent et même constat. On mettra sûrement des disques Brembo Max la prochaine foisTeelck a écrit : 22 déc. 2022, 13:28 J’ai des plaquettes GT2i "race"
Alors oui ça freine fort. Mais je trouve que 3000 bornes c’est court.
J’ai eu Matthias de GT2i et il m’a dit "normal" les Race sont des plaquettes type compète et donc ça bouffe les disques.
C'est comme le port salut, c'est écrit dessusTeelck a écrit : 22 déc. 2022, 13:28 J’ai des plaquettes GT2i "race"
Alors oui ça freine fort. Mais je trouve que 3000 bornes c’est court.
J’ai eu Matthias de GT2i et il m’a dit "normal" les Race sont des plaquettes type compète et donc ça bouffe les disques.