a oui, quand mêmeseby a écrit :151cv qui vont évolué encore avec un nouveau réglage d'arbre
205 F2000 objectif cote
Règles du forum
Si vous souhaitez nous parler de votre 205 Rallye ou AX Sport, rendez vous ici
Si vous souhaitez nous parler de votre 205 Rallye ou AX Sport, rendez vous ici
- Piedplanche
- Membre du Club 2024
- Messages : 13115
- Enregistré le : 10 déc. 2002, 16:28
- Localisation : France
- A remercié : 120 fois
- A été remercié : 415 fois
- Contact :
Re: 205 F2000 objectif cote
- bob_063
- Membre du Club 2024
- Messages : 6961
- Enregistré le : 27 avr. 2004, 11:31
- Localisation : Saint Georges de Mons (63780) A 30 min au Nord de Clermont Ferrand
- A remercié : 961 fois
- A été remercié : 492 fois
Re: 205 F2000 objectif cote
Beau boulot Et surtout, félicitations Belle Performance
205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille
-
- Pilier de bar
- Messages : 1839
- Enregistré le : 05 mars 2009, 22:39
- Localisation : si vous saviez
- A été remercié : 1 fois
Re: 205 F2000 objectif cote
Salut à tous, je viens vous donner un peu de news de la 205, une première saison qui s'est très bien passée malgré quelques petit soucis, cet hiver on a bossé comme des fous sur toutes les autos de la team, pour ma part je n'ai pas eu le temps de toucher au moteur, je repasse en boîte 5 pour un meilleur rayon de braquage, j'ai monté une crémaillère de direction de bx da car ça braque pas beaucoup mieux que celle de 205 306 mais accouplé à une colonne de direction assistée électrique de clio 2.2 et un boîtier spécifique et un potard pour régler l'assistance
Un nouveau freinage arrière avec des pistons en 48 et 2 limiteurs réglable monté en série car sinon trop de pression au cul
Un nouveau freinage arrière avec des pistons en 48 et 2 limiteurs réglable monté en série car sinon trop de pression au cul
article 1: j'ai toujours raison
article 2: même quand j'ai tord toujours se référencer à l'article 1
205 XS http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=30691
elle est finie
205 F2000-13 http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=43470
article 2: même quand j'ai tord toujours se référencer à l'article 1
205 XS http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=30691
elle est finie
205 F2000-13 http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=43470
- jean-luc13
- Membre du Club 2024
- Messages : 23547
- Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
- Localisation : dépt 13
- A remercié : 528 fois
- A été remercié : 1129 fois
- Contact :
Re: 205 F2000 objectif cote
Quel interêt de passer en 48 mm dans ce cas?seby a écrit :
Un nouveau freinage arrière avec des pistons en 48 et 2 limiteurs réglable monté en série car sinon trop de pression au cul
Ce sont des étriers AV de 106/205 "normales" que tu as montés?
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
-
- Pilier de bar
- Messages : 1839
- Enregistré le : 05 mars 2009, 22:39
- Localisation : si vous saviez
- A été remercié : 1 fois
Re: 205 F2000 objectif cote
Plus de puissance avec le famh
article 1: j'ai toujours raison
article 2: même quand j'ai tord toujours se référencer à l'article 1
205 XS http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=30691
elle est finie
205 F2000-13 http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=43470
article 2: même quand j'ai tord toujours se référencer à l'article 1
205 XS http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=30691
elle est finie
205 F2000-13 http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=43470
- jean-luc13
- Membre du Club 2024
- Messages : 23547
- Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
- Localisation : dépt 13
- A remercié : 528 fois
- A été remercié : 1129 fois
- Contact :
Re: 205 F2000 objectif cote
Ok , je comprends mieux !
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
Re: 205 F2000 objectif cote
Bonjour sent as tu la référence des disques utilisées et quel pivot as tu car je vois des goupilles donc normalement c’est des cardans gti1,9seby a écrit : ↑05 juil. 2016, 14:47gros boulot d'usinage, entretoise élargisseur de voie qui se monte entre le disque et le moyeu pour ne pas que les disques de 407 viennent en contact avec le triangle, pour monter les brembo de 406 V6 coupé avec plaquettes DS3000
13310609_10209523789877453_7199941145029574047_n.jpg
13412930_10209651299985126_5432127567474246612_n.jpg
-
- Passionné
- Messages : 374
- Enregistré le : 11 févr. 2012, 13:55
- Localisation : les arcs 83
- A remercié : 70 fois
- A été remercié : 36 fois
Re: 205 F2000 objectif cote
Il a une boîte BE et un moteur XU.Matt59 a écrit : ↑23 mai 2024, 19:28Bonjour sent as tu la référence des disques utilisées et quel pivot as tu car je vois des goupilles donc normalement c’est des cardans gti1,9seby a écrit : ↑05 juil. 2016, 14:47gros boulot d'usinage, entretoise élargisseur de voie qui se monte entre le disque et le moyeu pour ne pas que les disques de 407 viennent en contact avec le triangle, pour monter les brembo de 406 V6 coupé avec plaquettes DS3000
13310609_10209523789877453_7199941145029574047_n.jpg
13412930_10209651299985126_5432127567474246612_n.jpg
Moyeux de gti