Quand je plis les bras, ça comprime mes avants-bras musclés de grand sportif et ça tire dans le dos.

Ça le fait moins avec la blanche de valou, en xl aussi.
Mais j'ai déjà essayé, elle ne veut pas me laisser la sienne

Quand je plis les bras, ça comprime mes avants-bras musclés de grand sportif et ça tire dans le dos.
Normalement oui c’est parti en même temps que tout le monde.serge76 a écrit : 05 sept. 2024, 20:31 Salut vous m avez envoyé sinon attendez une semaine pour me me poster le colis là je part en vacances semaine prochaine
Merci
Serge 76
Salut François, bien reçu un colis hier. Rassure moi, stp, que celui en L n'était pas ds le carton, car il etait un peu ouvert... En tous les cas, celui reçu en S pour Madame est nickel et lui plaît beaucoup. Merci.Teelck a écrit : 05 sept. 2024, 13:05Désolé pour le retard !!!gt66 a écrit : 05 sept. 2024, 10:41Teelck a écrit : 04 sept. 2024, 19:43
Oui ça devrait arriver sous peu a part 4 personnes qui ont demandé des softshell noir en M.
son fournisseur est en rupture.
Les vestes T.M qui sont en reliquat sont pour :
- QUINIOU Alexis
- TRICHAUD Gilles
- LORIN Arnaud
- JOUDAN Thierry![]()
Mais ça va se débloquer j’espère. J’attends des news aujourd’hui.
Salut Gilles,gt66 a écrit : 08 sept. 2024, 09:01Salut François, bien reçu un colis hier. Rassure moi, stp, que celui en L n'était pas ds le carton, car il etait un peu ouvert... En tous les cas, celui reçu en S pour Madame est nickel et lui plaît beaucoup. Merci.
C’est un transporteur. Pas la poste.