Nouveau venu et nouvelle venue !!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- zergo
- Pilier de bar

- Has thanked : 28 times
- Been thanked : 76 times
Re: Nouveau venu et nouvelle venue !!!
Team La Veuze a écrit : 16 mars 2026, 15:39 Bonjour, rien n'y fait, il y a toujours des ratés lors des franches acceleration, puis ça fini par passer et le moteur tourne alors parfaitement rond jusqu'à 7000tr!!!
Di je conduis très souple sur un filet de gaz progressif, je ne ressens rien et ça tourne linéairement, si je reste au dessus des 4500,la reprise est très bonne.
Je pense de plis en plus pour un pb de pompe de reprise...
Avant dz tout démonter, comment contrôler qu'elles soient bien réglées??
J'ai vu qu'il y avait un réglage sur les tiges....
D'avance merci !!!!
Si tu souhaites que ça tourne rond, sans raté, tu peux passer à
la GTI …
Avec les carbus ce n’est jamais une science exact, D’une rallye à une autre, tout comme la sport, il n’y aura jamais le même comportement ou même le son….
Du moment qu’au dessus de 4000 ça te donne le sourire ! Et que ce n’est pas très pénalisant en dessous rien ne sert de chercher la perfection
- ledouze
- Membre du Club 2026

- Has thanked : 102 times
- Been thanked : 143 times
Sur les webers , il suffit d' enlever les bouchons extérieurs des pompes de reprise, et de donner un coup sur l' accélérateur pour voir si elles débitent toutes en même temps ...sur les Solex , je ne sais pas si c'est possible ..je suppose que oui ...je regarderai dés que j' aurai 2 mn de dispo .
-
2zero5
- Membre du Club 2026

- Has thanked : 8 times
- Been thanked : 8 times
"Si tu souhaites que ça tourne rond, sans raté, tu peux passer à
la GTI …
"
Je confirme: la conduite de nos 205 reste toujours un peu cahotique, il y a parfois un léger retard à la reprise, je pense qu'une ax sport a le même fonctionnement
la GTI …
Je confirme: la conduite de nos 205 reste toujours un peu cahotique, il y a parfois un léger retard à la reprise, je pense qu'une ax sport a le même fonctionnement