Étanchéité radiateur

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
Avatar du membre
cd911
Membre du Club 2026
Membre du Club 2026
Messages : 1135
Enregistré le : 20 juin 2016, 15:00
Localisation : Entre le Lion de Sochaux et celui de Belfort !
Has thanked : 203 times
Been thanked : 215 times
Contact :

Étanchéité radiateur

Message par cd911 »

Hello

Quelqu'un sait comment est faite l'étanchéité de la vis de purge inférieure gauche du radiateur ?
J'ai une petite fuite à corriger et si je peux la régler en ne faisant qu'un démontage, ça m'arrange...
"Dans la vie, tu peux lever les bras mais pas le pied" Ari Vatanen

Ma rallye Phase 2
Ma prez'
Avatar du membre
Teelck
Président
Président
Messages : 5906
Enregistré le : 14 févr. 2013, 10:42
Localisation : Cormeilles en parisis (95)
Has thanked : 751 times
Been thanked : 1046 times

Re: Étanchéité radiateur

Message par Teelck »

Tu parles de celle en dessous du bouchon de remplissage ?
C’est soit une rondelle caout ou un joint torique il me semble.
Répondre

Retourner vers « Moteur / boite »