Jantes

Toutes vos questions en partant des transmissions jusqu'aux goujons de roues
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
Asur95
Passionné
Passionné

Message par Asur95 »

Hello,

Je dispose de jantes 14" de 106 rallye sur ma 205 et j'observe à quelques endroits des ptits points de rouilles. Est il possible de faire quelquechose contre ça?

D'autre part, la couleur des jantes est blanc banquise alors que celle de l'auto est blanc meije, est ce qu'une jante ça se repeint?

Merchi ! ;)

JB

Piedplanche
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 135 fois
A été remercié : 436 fois

Message par Piedplanche »

Ca se repeind comme tout, mais faut pas t'attendre à des miracles, elles vont vite se noircirent ou se piquer : les gravillons sont pas tendre avec les jantes :(

ALPINE V6
Régulier
Régulier

Message par ALPINE V6 »

Il y a peu de temps, avant que je fasse du circuit, je t'aurais dit que tu peux les repeindre à la bombe.

Mais l'échauffement des disques a été tel sur circuit qu'ils ont transmis la chaleur aux jantes et ma peinture a fondu/cloqué. La poussière de frein s'y est mélangée, maintenant mes jantes (AV) sont grises <_< sur un diamètre de 20 cm.

Nota : Folembray est un circuit méchant pour les freins ...
Modifié en dernier par ALPINE V6 le 26 mars 2005, 23:50, modifié 1 fois.

Asur95
Passionné
Passionné

Message par Asur95 »

C'est une auto pour la route pas pour circuit mais en effet, ça n'a pas l'air bien costaud la peinture... :( en même temps ça fait bizarre avoir des jantes blanc banquise sur une auto blanc meije :wak:

Piedplanche
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 135 fois
A été remercié : 436 fois

Message par Piedplanche »

D'origine, la peinture des jantes doit être cuite, parce que j'ai tenté de les décaper à la sableuse, c'est un travail de fou :wak: un ponçage pour une bonne accroche de la peinture et une couche blanc POWT, elles seront comme neuves ... pendant quelque temps.
l'autre solution, c'est l'enjoliveur :ok:
Image :D

Répondre

Retourner vers « Trains roulants »