Faire rentrer de l'air

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Piedplanche
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Message par Piedplanche »

Je trouve que l'admission d'air d'origine est vraiment mal foutu :( mais comment faire autrement, y'a pas de place : le radiateur tient toute la largeur, y'a de la tole partout...

J'aurais bien bricoler quelque chose dans ce genre (montage 106), mais est ce que l'air va entrer là dedans ? :huh:
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bob_063
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Message par bob_063 »

j'avais pensé de faire un systeme d'arrivé d'air par les grilles de par choc avant :rolleyes:
Sinon, sur circuit, faut pas t'embeter, t'enleve un phare, t'en met un sans vitre avec une gaine a la place de l'ampoule et t'inquiete, l'air va rentrer B)
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Faboulus
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Message par Faboulus »

Ouais , j'ai gardé 2 phares dont j'ai "perdu" les glaces :lol: :lol: :lol:
http://www.faboulus.com

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couillon
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Message par couillon »

Moi aussi j'avait commencer pour mon ax a faire un moule, mais sa me soullait au niveau de la fixation du capot, et puis au niveai de la poutre ta une languette ki remonte sur toute la longueur.

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bob_063
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Message par bob_063 »

Faboulus a écrit :Ouais , j'ai gardé 2 phares dont j'ai "perdu" les glaces  :lol:  :lol:  :lol:
moi aussi, j'ai un phare sans carreau, et je ne l'ai pas jetté B) en plus, une fois sur circuit, c'est vite fais de faire sauter un phare pour en mettre un autre ;) et je suis sur que c'est efficace pour enmener l'air frais :unsure:
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Piedplanche
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Message par Piedplanche »

Ouais, sympa le coup du phare sans vitre :ok:
Mais en utilisation de tous les jours, est ce que l'air entrerait dans une écope comme celle là d'après vous ?

Parce que c'est bien bouché devant :(

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cedric b
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Message par cedric b »

ça sert pas à grand chose, sinon les ptits gars du pts en auraient monter sur les top gr.A de l'époque ;)
ex collectioneur d'ax sport: maintenant place à un 1600 de 195 ch!!!

et encore des tas de pièces en vente! contactez moi.

visitez mon blog: http://cedricpilote.skyrock.com/

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Message par Piedplanche »

Je pense quand même qu'il y a quelque chose à gagner (ou rien à perdre) à amener de l'air au plus près des filtres :rolleyes:

Balet
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Message par Balet »

il reste la bonne veille methode de la prise d air sur le capot B) !! sur les AX cup , le 1300 est gavé par une decoupe dans le capot est visiblement ca marche ... et au quotidien c est po contraignant a condition de pas faire une decoupe monstrueuse ... :lol:
Nos zones rouges commencent la ou s arretent celles des autres !! FastNFurAX !

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Piedplanche
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Message par Piedplanche »

Oui, c'est une solution, comme sur les clio Cup :rolleyes:

Sinon j'ai reçu ça dans une de mes boîtes mail
Pour les amateur couple maxi, je pourai peut être vous éclérer de ma petite lanterne.
Je proposerai plutôt une boite à air en polyester avec 2 paires de conets L
= 50 et une bonne prise d'air focée en fibre aussi.
Pour le poly je vous conseil d'aller voir un artisant ou quelqu'un qui le
travail assez souvant.je vous fournirer d'ici peut plus de photos ainsi que les dimenssions de celles-ci.
En attendant je vous envoi ces quelques photos pour le
moment.
et voilà la fameuse prise d'air <oo> avec ça, sûr que l'air doit rentrer :rolleyes:
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charles57
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Message par charles57 »

L'air frais doit bien arrivée mais c'est monstrueux.
Enfin papa du petit Quentin depuis le 30/11 a 9h45.

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Message par Lilive »

c sur qu avec une prise d air comme ca l air doit rentrer y a pas de problèmes !!!!

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Rodolphe
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Message par Rodolphe »

je serais curieux de voir la tronche du capot :wak:

Sinon tu peux aussi rouler sans capot :lol: OK :jesors:
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Oliive
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Message par Oliive »

il aurait pas un peu découpé la traverse là :blink:

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damien
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Message par damien »

comme c'est moche...

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Piedplanche
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Message par Piedplanche »

Un coup de peinture noire et ça aura des airs de Xsara WRC :rolleyes:

Ce qui m'inquiète un peu, c'est la traverse coupée :blink: ça doit pas être terrible pour la rigidité du compartiment avant qui n'a pas besoin de ça pour se tordre de rire :wak: :D

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