Merci pour ton retour Jean-Luc. Tant qu'a y être j'ai parcouru ton topic de long en large et j'ai pas vu d'information concernant ton montage de tringlerie de boite.... D'origine ou sur rotule unibal ?jean-luc13 a écrit : Oui, vraiment très léger!(surtout par rapport a mon ancienne boule
)
Ma 205Rallye 1991 (GrA)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Re: Ma 205Rallye 1991 (GrA)
- jean-luc13
- Membre du Club 2025

- Messages : 13391
- Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
- Localisation : dépt 13
- Has thanked : 438 times
- Been thanked : 1078 times
- Contact :
Re: Ma 205Rallye 1991 (GrA)
origine pour le momentjuju32 a écrit : Merci pour ton retour Jean-Luc. Tant qu'a y être j'ai parcouru ton topic de long en large et j'ai pas vu d'information concernant ton montage de tringlerie de boite.... D'origine ou sur rotule unibal ?

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- jean
- Membre du Club 2025

- Messages : 19637
- Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
- Localisation : En Dombes
- Has thanked : 1588 times
- Been thanked : 1142 times
Re: Ma 205Rallye 1991 (GrA)
Pourquoi ne changes tu pas le levier s'il a été coupé ?
Ca se trouve sur toute les 205.
Ca se trouve sur toute les 205.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- jean-luc13
- Membre du Club 2025

- Messages : 13391
- Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
- Localisation : dépt 13
- Has thanked : 438 times
- Been thanked : 1078 times
- Contact :
Re: Ma 205Rallye 1991 (GrA)
je pourraisjean a écrit :Pourquoi ne changes tu pas le levier s'il a été coupé ?
Ca se trouve sur toute les 205.

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- scale33
- Membre du Club 2025

- Messages : 10862
- Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
- Localisation : Aquitaine
- Been thanked : 63 times
- Contact :
Re: Ma 205Rallye 1991 (GrA)
Ceux des Saxo d'origine sont plus haut que le nôtre d'origine,car il y a une rallonge en plus.
-
Cleans_106
Re: Ma 205Rallye 1991 (GrA)
Bonsoir,
J'aimerais savoir où je peux trouver un pommeau de vitesse en téflon ?
J'en recherche un depuis quelques temps, merci à vous
Sportivement,
Adrien.
J'aimerais savoir où je peux trouver un pommeau de vitesse en téflon ?
J'en recherche un depuis quelques temps, merci à vous
Sportivement,
Adrien.
- jean-luc13
- Membre du Club 2025

- Messages : 13391
- Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
- Localisation : dépt 13
- Has thanked : 438 times
- Been thanked : 1078 times
- Contact :
Re: Ma 205Rallye 1991 (GrA)
Le plus simple est de le faire faire par un tourneur, je penseCleans_106 a écrit :Bonsoir,
J'aimerais savoir où je peux trouver un pommeau de vitesse en téflon ?
J'en recherche un depuis quelques temps, merci à vous
Sportivement,
Adrien.
Si besoin, j'ai toutes les côtes d'un vrai PTS d'époque

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- jean-luc13
- Membre du Club 2025

- Messages : 13391
- Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
- Localisation : dépt 13
- Has thanked : 438 times
- Been thanked : 1078 times
- Contact :
Re: Ma 205Rallye 1991 (GrA)
Cleans_106 a écrit :Ça m'intéresse Jean luc

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- jean
- Membre du Club 2025

- Messages : 19637
- Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
- Localisation : En Dombes
- Has thanked : 1588 times
- Been thanked : 1142 times
Re: Ma 205Rallye 1991 (GrA)
A une poire jaunassejuju32 a écrit :Il ressemble à quoi le pommeau PTS d'époque ?
Ou un pommeau en vieil ivoire sur la cane d'un très vieil aristocrate anglais
C'est selon ta référence.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- jean-luc13
- Membre du Club 2025

- Messages : 13391
- Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
- Localisation : dépt 13
- Has thanked : 438 times
- Been thanked : 1078 times
- Contact :
Re: Ma 205Rallye 1991 (GrA)
Voici un "usine" 

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- jean-luc13
- Membre du Club 2025

- Messages : 13391
- Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
- Localisation : dépt 13
- Has thanked : 438 times
- Been thanked : 1078 times
- Contact :
Re: Ma 205Rallye 1991 (GrA)
J'ai déjà monté la 1ère platine:



site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- jean-luc13
- Membre du Club 2025

- Messages : 13391
- Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
- Localisation : dépt 13
- Has thanked : 438 times
- Been thanked : 1078 times
- Contact :
Re: Ma 205Rallye 1991 (GrA)
la 2ème platine est montée
, par contre, deux mauvaises surprises
1-Ca me remonte la caisse de 2cm
2- En position "chasse maxi" comme sur la photo, les vis des brides d'amortisseurs accrochent les bielletes de barre stab au braquage
.
Vu que j'ai des bielletes "gros diamètre", je vais essayer avec des plus fines, sinon, je vais être obligé de faire la modif PTS avec les biellettes racourcies

1-Ca me remonte la caisse de 2cm
2- En position "chasse maxi" comme sur la photo, les vis des brides d'amortisseurs accrochent les bielletes de barre stab au braquage
Vu que j'ai des bielletes "gros diamètre", je vais essayer avec des plus fines, sinon, je vais être obligé de faire la modif PTS avec les biellettes racourcies

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)


