voui c'est pas faut en plus l'important c'est les valeurs
Bon je continue :
alors on dévice la plaque on retire les pignons et on retire le dif !!!
A c'est bô un dif de 16... c'est gros renforcé ca sent le solide, Du coup on fait deux groupes :
moi je vais remonter les synchros et TAU + PETIT vont démonter la couronne de mon dif et remonter l'autre couronne !!
Bon je raconte ma partie : Les synchro !!
Dans la vie, y'a les gens qui invente le balon de rugby (ovale et qui va n'importe où), le bilboquet (le jeu on on s'éclates les doigts et le poignet); et le gars qui a inventé les synchros.
Le jeu: Maintenir 3 billes trois ressort trois calles sous pression pour y inssérer dans un anneau qui peut contenir uniquement le tout sous pression, donc pas de place pour les doigts, pour les tournevis pour rien !!!
Bref, j'ai joué aux billes pendant 25 minutes tout seul
Après on a été 3 gars, soit 6 mains, donc 30 doigts autour d'une pièce de 7 - 8 cm de diamètre avec des billes de 6 mm de diamètres des ressorts qui saute des dents de pignon qui mordent...
Bref 4 heures de jeux pour remonter 2 synchros Youpiiiiiiiiiiiii
Ha oui au final, il éxiste une technique, quand on la connait c'est du gateau

La soluce "En mp pour 350000 euros" Entre nous à force de persévérence et de tentative on la découvre ...
On a courru après les billes, les ressort, on a tourné dans tous les sens le bisness pour trouver comment ca se monte, En bref, du plaisir en brochette

On retiendra de l'après midi :
"C'est bon on peu baisser, Tau: OK moi la bille est placée, PETIT: Ouai vite je me bouffe le pouce, Moi : Allez on y va .. Et merde Puu...de bille attendez je vais la chercher bouger pas..."
"Tiens appui la avec le tournevis ... Ha non la c'est mon pouce ..."
"Vas-y c'est juste là ... J'vois rien t'es devant... Bhen passe par derrière... TAU : Mieux vaut etre derrière que devant ..."
Bref, Du bonheur ...
Allez : au bilan on a cassé la plaque, le selecteur est foutu tordu et le ressort de rappel est mort. Avis à ceux qui ont desreste de boite à refourger je cherche ces trois trucs
Mais on a remonté les synchros, les deux arbres
Il manque le remontage du dif ...
De la casse mais bcp d'apprentissage, une boite c'est plein de truc mais bcp de méthode et c'est fait !
Au fait merci damien pour l'astuce de démontage, c'est du gateau à remonter avec ta méthode.
merci à petit, barbare à ces heures, professionnel devant l'éternel, et parce que on se marre bien
Enfin Merci à TAU, D'abord parce qu'il est surper sympa, qu'il reçoit surper bien, qu'il reste cool même quand ca chie, mais surtout parce qu'il se démène pour arriver au bout, et quand tous fou le camp ca fait du bien
Voilà la boite c'est en cours ...