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Posté : 22 avr. 2004, 20:37
par sebvolstroff
bon ben elle fait pas le déphasage apparamment... tu devrais en trouver une autre ;) sinon tu pourras régler et surtout vérifier le décalage du a 'l'avance' centrifuge et dépression

Posté : 22 avr. 2004, 21:15
par Faboulus
Bon ben tant pis , j'vais bien trouver un autre moyen ;)

Posté : 22 avr. 2004, 21:18
par BComp
oliv'fast&furious a écrit : celle de PTSR01 vient de là bas,ca va ,ca marche correct
Ca marche.... mais juste pour le calage initial... ;)

Posté : 22 avr. 2004, 22:33
par olivF2000
cricri206 a écrit :
oliv'fast&furious a écrit : celle de PTSR01 vient de là bas,ca va ,ca marche correct
Ca marche.... mais juste pour le calage initial... ;)
Y'a d'autres reglages que le calage initial? :huh:

Posté : 23 avr. 2004, 09:47
par steppe
bin j'crois pas qu'on puisse régler autre chose...
Mais pour la lampe de chez conrad, elle a l'air de faire compte tours, non ?!
je recherche qq chose comme ça pour affiner le travail de réglage en richesse.
Ca pourrait le faire non?!!

Posté : 23 avr. 2004, 10:16
par Oliive
apparement dans le pack il y a plei nde truc compte tour entre autre

im'féchié cricri avec ses demi réponse à chaque fois :D

Posté : 23 avr. 2004, 10:55
par olivF2000
chez Conrad,c'est un coffret qui comprend:lampe strobo,multimètre qui fait compte tours, mano de pression à essence,compressiomètre,interupteur 3e main pour brancher en direct sur le démareur(très utile pour prendre les compressions) ;)

Posté : 23 avr. 2004, 11:02
par Oliive
ah bien et le compressiomètre c'est pour prendre les compression alors :D
euh ça marche aussi sin on a que 2 mains?

Posté : 23 avr. 2004, 11:11
par olivF2000
Oliive a écrit : ah bien et le compressiomètre c'est pour prendre les compression alors :D
euh ça marche aussi sin on a que 2 mains?
en fait,non,c'est pas une 3e main :rolleyes: tu as l'interupteur dans une,le compressiometre dans l'autre ;)

Posté : 23 avr. 2004, 11:16
par steppe
un multimètre qui fait compte tour, c'est ce qu'il me faut !
A combien on peut trouver ça seul ?
(Quoique régler l'avance avec la lampe me branche aussi, mais ça ne se touche plus une fois que c'est calé; et puis un repère gravé au cul de l'allumeur et plus de pb après )

Posté : 23 avr. 2004, 11:20
par Oliive
le multimètre seul jamais trouvé à un tarif raisonnable :( c'est poru ça que cricri devait y travailler

à 69€ l'ensemble ça va être dur de trouver mieux

Image

c'est précis en lecture oliv' ? parc'que de 0 à 24000tr ça laisse pas beaucoup de palce pour une échelel de 50 <oo>

Posté : 23 avr. 2004, 11:36
par olivF2000
je sais pas,je ne l'ai jamais utilisé,et je viens de me rappeler que pour prendre les compressions avec le modèle du kit sur un Tu,ca ne passe pas à cause de la profondeur du puit de bougie :(

Posté : 23 avr. 2004, 11:59
par steppe
m'en fout des compressions, moa... sont pas terrible sur mon moteur, alors je préfère pas y regarder de trop près...
mais pour le compte tour pas cher, Oliive, c'est vrai que j'ai jamais rien vu non plus... :(

Posté : 23 avr. 2004, 12:01
par steppe
par contre, j'ai récupéré un osciloscope qui semblait deffectueux; j'ai pas vérifié mais il marche encore; je ne connait rien sur cet apareil, et je me demande si ces trucs ne peuvent pas mesurer les tours ?

Posté : 23 avr. 2004, 18:17
par BComp
Oui, Oliive, je vais travailler sur ton compte tours après le shift light... j'avais déjà une idée, c'est de le faire digital à 10 tr/mn près, et de faire une sortie pour brancher une lampe strobo toute simple... mais bon... peux pas tout faire en meme temps!!! :D

A quoi j'ai donné une demi réponse?... :blink:

Posté : 23 avr. 2004, 18:22
par Oliive
cricri a écrit :
oliv'fast&furious a écrit : celle de PTSR01 vient de là bas,ca va ,ca marche correct
Ca marche.... mais juste pour le calage initial... ;)
à ça :rolleyes: coment veux tu qu'on comprenne tu veux dire qu'on peut caler sur l'avance centrifuge ou autre :huh:

de quoi ça tu peux pas tout faire en même temps t'es pas fonctionaire quand même :D