Page 2 sur 2
Re: essai 205 rallye par turbo 1988
Posté : 25 juin 2012, 11:01
par jean
L'interview d'Auriol en pleine spéciale en cours !
Les gens de partout, assis sur les parapets...
C'était vraiment une autre époque !
Re: essai 205 rallye par turbo 1988
Posté : 25 juin 2012, 11:16
par scale33
Il faudrait le retrouver le monsieur............

Re: essai 205 rallye par turbo 1988
Posté : 25 juin 2012, 11:28
par Jul964rs92
Raaaa ça marche pas au boulot !!! Surement à cause des droits à l'étranger
Faut que j'attende ce soir, ça marche pas non plus sur le téléphone pomme.
Re: essai 205 rallye par turbo 1988
Posté : 25 juin 2012, 11:33
par Jul964rs92
Je vais passer du temps là dessus moi ce soir, depuis le temps que je voulais voir les essais d'époques ...
205 Rallye ... Porsche 968 .... Clio 1,8 RT ... Je viens de voir par hasard: BMW 316i Compact, 740i des années 94'

Re: essai 205 rallye par turbo 1988
Posté : 26 juin 2012, 05:40
par XALLOS90
jean a écrit :L'interview d'Auriol en pleine spéciale en cours !
Les gens de partout, assis sur les parapets...
C'était vraiment une autre époque !
Oui et quelle époque !!

Re: essai 205 rallye par turbo 1988
Posté : 27 juin 2012, 01:03
par SuperPLATA
Superbe les videos!!!

merci
Re: essai 205 rallye par turbo 1988
Posté : 27 juin 2012, 08:42
par Jul964rs92
Par contre, niveau précision, j'ai du mal entendre, il dit bien que l'intérieur est celui de GTI, que la puissance max est à 6200tr ? Déjà à l'époque comparé aux Gordini
J'ai passé la soirée devant !
Enorme comment qu'ils roulaient comme des cons à l'époque

l'essais de la 740i (e38) par Stéphane Rottenberg (JEUUUUNE), il envoie comme un goret avec une caisse de 2T, l'essais de la M3 et M5 en 1989 je crois, ils coupent la gueule à un camion dans les petites routes, juste énorme, rien à voir avec les essais actuels (heureusement pour la sécurité

)
Merci encore pour cette "trouvaille"