[D3ido] 205 CTI 1.6l 115ch 10/03/86 - RESTAURATION !
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Re: [D3ido] 205 CTI 1.6l 115ch 10/03/86 - RESTAURATION !
Le compartiment moteur :
La suite au prochain numéro
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Re: [D3ido] 205 CTI 1.6l 115ch 10/03/86 - RESTAURATION !
La suite :
Décapage :
n° Pininfarina :
O'trouille :
Cachage :
Mise en apprêt :
Decachage (avec un peut d'aide !)
A suivre
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O'trouille :
Cachage :
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Decachage (avec un peut d'aide !)
A suivre
- vincou
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Re: [D3ido] 205 CTI 1.6l 115ch 10/03/86 - RESTAURATION !
Un travail de titan .
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Re: [D3ido] 205 CTI 1.6l 115ch 10/03/86 - RESTAURATION !
Allez, je continue avec l'une des option qui sera monter sur la CTI : les morettes !
A la reception :
La restauration : décollage au four (et peinture chromé doré uniquement pour le test - je n'avais que ça)
Des globe jaune :
Et un montage a blanc sur la GLD pour voir le rendu :
A la reception :
La restauration : décollage au four (et peinture chromé doré uniquement pour le test - je n'avais que ça)
Des globe jaune :
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- vincou
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Re: [D3ido] 205 CTI 1.6l 115ch 10/03/86 - RESTAURATION !
J suis pas fan des morette a voir une fois fini .
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Re: [D3ido] 205 CTI 1.6l 115ch 10/03/86 - RESTAURATION !
Le moulin est presque près ! (ne manque plus que le support d'alternateur et le cache de distri -et par la suite quelques durite...-)
Je m'excuse d'avance, je n'ai plus les photos de la réfection moteur faute a un tel qui ne marche plus... On été fait : épreuve et rectification du plan de joint, joint de culasse, distri, galet, pompe à eau, TOUT les joint papier, l'embrayage, TOUT les joint spy, le joint de carter d'huile et de couvre culasse, les jeux au soupapes ont été contrôlé et les compression moteur également ! Pour finir les injecteur ont fait une petite cure de jeunesse
La culasse de 105 qui a aussi été contrôlé
Le nettoyage des injecteur par Steven
Et retour a la maison :
Je m'excuse d'avance, je n'ai plus les photos de la réfection moteur faute a un tel qui ne marche plus... On été fait : épreuve et rectification du plan de joint, joint de culasse, distri, galet, pompe à eau, TOUT les joint papier, l'embrayage, TOUT les joint spy, le joint de carter d'huile et de couvre culasse, les jeux au soupapes ont été contrôlé et les compression moteur également ! Pour finir les injecteur ont fait une petite cure de jeunesse
La culasse de 105 qui a aussi été contrôlé
Le nettoyage des injecteur par Steven
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Re: [D3ido] 205 CTI 1.6l 115ch 10/03/86 - RESTAURATION !
c'est pas la bonne photo pour les injecteurs
Re: [D3ido] 205 CTI 1.6l 115ch 10/03/86 - RESTAURATION !
Ha! en effet ! Erreur de tri... c'est ceux de la Supra
-
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Re: [D3ido] 205 CTI 1.6l 115ch 10/03/86 - RESTAURATION !
tu as déjà fait une présentation
autant les fusionner
http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... ilit=D3ido
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Viva Bastardo !
Re: [D3ido] 205 CTI 1.6l 115ch 10/03/86 - RESTAURATION !
Il manque la moitié des photos... mieux vaut complètement le supprimerzergo a écrit :tu as déjà fait une présentation
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Re: [D3ido] 205 CTI 1.6l 115ch 10/03/86 - RESTAURATION !
Au top les morettes
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Re: [D3ido] 205 CTI 1.6l 115ch 10/03/86 - RESTAURATION !
Je continue : Dépose de l'aile ARG (avec plus de photo que sur la droite)
A suivre
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Re: [D3ido] 205 CTI 1.6l 115ch 10/03/86 - RESTAURATION !
Comme vous l'avez remarqué les tôle d’intérieur sont bien attaqué, j'ai donc dût récupérer une donneuse pour cela :
(je ne l'ai pas tracté comme ça sur la route, c'était seulement pour faire les manoeuvre et la placer sous mon hangar)
Elle est du 9/10/89, j'ai les papier mais comme vous avez pus le voir, sa restauration serait compliqué....
Au programme sur cette donneuse, récupération d'une partie du faisceau (ou du moins de ce qu'il en reste), des deux tôle d’intérieur d'aile, du circuit de freinage, d'une partie du train arrière et du train avant ! Le tout pour la modique sommes de 150€ ! (soit le prix que m'aurais coûté les canalisation de frein en neuf) Ha! et j'oubliais, le cul servira de base pour faire une remorque carrossé
A suivre
(je ne l'ai pas tracté comme ça sur la route, c'était seulement pour faire les manoeuvre et la placer sous mon hangar)
Elle est du 9/10/89, j'ai les papier mais comme vous avez pus le voir, sa restauration serait compliqué....
Au programme sur cette donneuse, récupération d'une partie du faisceau (ou du moins de ce qu'il en reste), des deux tôle d’intérieur d'aile, du circuit de freinage, d'une partie du train arrière et du train avant ! Le tout pour la modique sommes de 150€ ! (soit le prix que m'aurais coûté les canalisation de frein en neuf) Ha! et j'oubliais, le cul servira de base pour faire une remorque carrossé
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Re: [D3ido] 205 CTI 1.6l 115ch 10/03/86 - RESTAURATION !
ta quand même un boulot de dingue...mais tu a l'air motivé alors bon courage et félicitation pour le boulot déjà accompli
Re: [D3ido] 205 CTI 1.6l 115ch 10/03/86 - RESTAURATION !
Alors, après une absence sur le forum de près de deux mois... (pas beaucoup de temps en ce moment) Voici la suite :
Récupération de la tôle de renfort d'aile sur la donneuse :
et en attendant que je tri la suite des photos, voici mon armoire a peinture :
A suivre
Récupération de la tôle de renfort d'aile sur la donneuse :
et en attendant que je tri la suite des photos, voici mon armoire a peinture :
A suivre