Ok c est noté merci .
Par contre j ai trouvé deux sortes de B4 pour la 206 S16 et je ne vois pas trop la différence , enfin si mais je ne sais pas trop si cela me concerne ou pas .
C est l inscription "pour véhicules avec stabilisateur, pour véhicules préparés pour routes dégradées" ...
https://www.auto-doc.fr/bilstein/633272
https://www.auto-doc.fr/bilstein/633296
Choix d'amortisseurs
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
-
- Passionné
- A remercié : 97 fois
- A été remercié : 50 fois
- Cyril_G 85
- Habitué
- A remercié : 33 fois
- A été remercié : 14 fois
Re: Choix d'amortisseurs
J'ai des Koni "STR" (Street) au 4 coin et j'en suis très content.
Par-contre j'ai du passer en ressort cour à l'avant car sinon c'était plus une 205 Grand Raid qu'autre chose
Je n'ai pas trop compris pourquoi, peut-être pas les bon ressort quand j'ai remonté initialement
J'en ai une paire avant neuve d'avance si jamais
Par-contre j'ai du passer en ressort cour à l'avant car sinon c'était plus une 205 Grand Raid qu'autre chose
Je n'ai pas trop compris pourquoi, peut-être pas les bon ressort quand j'ai remonté initialement
J'en ai une paire avant neuve d'avance si jamais
- da-maye
- Mordu
- A remercié : 183 fois
- A été remercié : 60 fois
Re: Choix d'amortisseurs
Moi aussi j'en ai une, paire, comme neuve… mais je ne m'en vante pas..
Plus sérieusement, qu'est-ce que tu as d'avance et à vendre ?

Plus sérieusement, qu'est-ce que tu as d'avance et à vendre ?
N'attends pas que les autres aient des valeurs pour en avoir
Ni qu'ils t'accompagnent pour faire des choses
Génération 90. Vous souvenez vous de cet idéal de liberté et justice, quand tout n'était pas clos, que les jeunes se retrouvaient au square, entourés de verdure, que la famille était respectable … Generation Yamakasi
(Forum 205 TD)
Ni qu'ils t'accompagnent pour faire des choses
Génération 90. Vous souvenez vous de cet idéal de liberté et justice, quand tout n'était pas clos, que les jeunes se retrouvaient au square, entourés de verdure, que la famille était respectable … Generation Yamakasi
(Forum 205 TD)