Une ralloche dans la Dombes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- jean
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 2610 times
- Been thanked : 1778 times
Merci pour le soutien !
Le jugement de son état par moi même est plus issu d'une méconnaissance des choses que d'un réel état pourri...
Momo est qu'en même mécano, il m'a révisé le bazar "pour que ça roule" pas avec l'esprit d'une "restauration d'un véhicule de valeur".
Une boite à réviser est arrivée. Elle sera le point de départ de tout.
Le jugement de son état par moi même est plus issu d'une méconnaissance des choses que d'un réel état pourri...
Momo est qu'en même mécano, il m'a révisé le bazar "pour que ça roule" pas avec l'esprit d'une "restauration d'un véhicule de valeur".
Une boite à réviser est arrivée. Elle sera le point de départ de tout.
Modifié en dernier par jean le 04 nov. 2006, 23:22, modifié 1 fois.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- jean
- Membre du Club 2025
Voilà c'est parti !
J'ai pris livraison d'une boîte dont je connais l'origine et son utilisateur (merci JeanLuc). Celle là s'appellera BV2.
BV1 c'est celle de la Rallynette Beaujolaise qui craque de la 2, qui ronronne des roulements et qui tient avec un boulon de moins que les autres.
Donc avec mes grandes connaissances en mécanique, j'ai demandé au professeur Damien de bien vouloir passer le samedi à la maison pour me dépouiller BV2 et faire l'inventaires des besoins...
Menu du jour : salade au chêvre chaud croustillant puis sauté de dinde au curry accompagné de riz Thai, arrosé de Saint Joseph 2003 puis dessert : marbré maison avec crême chocolat.
Heu
Je voulais dire : menu du jour salade de pignons, crissement de roulements ponts aux copeaux de différentiel...
et en dessert marbrure de carter à l'axe 14 du différentiel
...
Désolé je n'ai pas de photos des pignons du différentiels, vu leur gueule !!!! Ca vallait le détour, chicots pourries de chez pourries ...
On a eu droit à la visite d'OliveF²
Juste pour le dessert bien visé !
Ca ma fait chaud au coeur d'avoir ce petit monde à la maison et la belle rallye d'Olive !
avec un beau Devil inox...
mes voisins commencent à se douter de quelque chose. L'arceau et les bacquets n'étaient pas discrets !
Je fais des posts de 12 pages, c'est lourd, j'men fout
ça m'éclate
et de toute façon je suis un
Merci Damien, OliveF² aussi. Maintenant vous savez où est la maison et vous savez de quel côté sont les bières et le pinard par rapportà la rallye !
J'ai pris livraison d'une boîte dont je connais l'origine et son utilisateur (merci JeanLuc). Celle là s'appellera BV2.
BV1 c'est celle de la Rallynette Beaujolaise qui craque de la 2, qui ronronne des roulements et qui tient avec un boulon de moins que les autres.

Donc avec mes grandes connaissances en mécanique, j'ai demandé au professeur Damien de bien vouloir passer le samedi à la maison pour me dépouiller BV2 et faire l'inventaires des besoins...
Menu du jour : salade au chêvre chaud croustillant puis sauté de dinde au curry accompagné de riz Thai, arrosé de Saint Joseph 2003 puis dessert : marbré maison avec crême chocolat.
Heu

Je voulais dire : menu du jour salade de pignons, crissement de roulements ponts aux copeaux de différentiel...

Désolé je n'ai pas de photos des pignons du différentiels, vu leur gueule !!!! Ca vallait le détour, chicots pourries de chez pourries ...
On a eu droit à la visite d'OliveF²

Je fais des posts de 12 pages, c'est lourd, j'men fout

Merci Damien, OliveF² aussi. Maintenant vous savez où est la maison et vous savez de quel côté sont les bières et le pinard par rapportà la rallye !
- Fichiers joints
-
- La boite a déjà été refaite ! Pas possible autrement...
- trace axe14 du diff.jpg (247.62 Kio) Vu 2553 fois
-
- C'est violent mais ça ne paraît pas compliqué...
- salade de pignons.jpg (170.25 Kio) Vu 2550 fois
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- TONO GT
- Assidu
jean a écrit :
Heu![]()
Je voulais dire : menu du jour salade de pignons, crissement de roulements ponts aux copeaux de différentiel...et en dessert marbrure de carter à l'axe 14 du différentiel
...

Le "plaisir" du diesel s'arrete là où commence celui de l'essence !!!
Ax SPORT, 106 RALLYE, Le 1300 c'est que du bon!!
Ax SPORT, 106 RALLYE, Le 1300 c'est que du bon!!
- cécé_sport
- Pilier de bar
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 22 times
- jean
- Membre du Club 2025
- cécé_sport
- Pilier de bar
- jean
- Membre du Club 2025
- cécé_sport
- Pilier de bar
- jean
- Membre du Club 2025
- jean
- Membre du Club 2025
Moi je pensai au "Marcassin repentis" mais je cuisine au plaisir, si c'est pour le boulot ça n'ira pas.bob25 a écrit :tu pourrais ouvrir un resto "chez Jeanno quand yen a plu bin yen a encore !!"
Sans soucis ! Mais il y a incruste et incrustebob25 a écrit :en gros chez Jeanno tout le monde peut se taper l'incruste![]()

Quelques photos de la mise à jour de la Rallynette Beaujolaise pour ce WE !

- cécé_sport
- Pilier de bar
- jean
- Membre du Club 2025
Elle a retrouvé ses couleurs...
et au passage sa calandre...
(Voir les premières photos)

et au passage sa calandre...

(Voir les premières photos)
- Fichiers joints
-
- 010 small.jpg (209.73 Kio) Vu 2488 fois
-
- 009 small.jpg (255.93 Kio) Vu 2497 fois