Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
"Monsieur, veuillez souffler dans le ballon"-"Je peux pas j'ai de l'asthme"-"Tant pis on va faire une prise de sang"-"Ah non désolé, j'ai peur des aiguilles!"-"Veuillez nous suivre au poste alors"-"Je peux pas je suis bourré..."
woaaaaaaaa mon Yannou !!! ayant revu (enfin lol) chtinic' ce WE j'ai appris la mauvaise nouvelles... heuresement que tu n'ai rien en tout cas, meme si c'est tres dommage !!
bon courage en tout cas, te conaissant ca va pas trainer
damoul a écrit :woaaaaaaaa mon Yannou !!! ayant revu (enfin lol) chtinic' ce WE j'ai appris la mauvaise nouvelles... heuresement que tu n'ai rien en tout cas, meme si c'est tres dommage !!
bon courage en tout cas, te conaissant ca va pas trainer
ça y est, les pompiers sont enfin venus te décoincer de ton ascenseur en panne ???
Le démontage ne va pas trainer, il restera a lui monter des trains pour la stocker ailleurs et liberer la place pour la Gouskmobile.
205 Rallye "Civile"
205 Rallye F2000 Schtroumpfette (morceaux à vendre)