Bon ça y est j'ai à nouveau le temps pour me consacrer à la suite de la restau de ma ralloche! J'ai enfin fini les "urgences" sur la maison, maintenant à moi le temps des vacances (ce qu'il en reste soit environ 2 semaines

) pour rattraper un peu le temps , donc cet aprèm, démontage du carbu qui ne recevait pas d'essence, démontage de tout et nettoyage au spray spécial carbu (merci le gourou!!) et remontage puis démarrage et pareil, là ça commence à me gonfler sévère

Bon me rappelant que mon moteur est un TU3 je décide de virer les bougies 3 électrodes pour TU2.4 et j'y met les bougies d'origines (les 4 récupérées sur celle de ma femme, toujours la SR et toujours la même femme, on change pas une équipe qui marche

)je donne un coup de clé et pof elle démarre, je cherche mes papiers et en route pour une virée (toujours la même, environ 5/6 kms) et essais divers, je m'aperçois que les cardans neufs reconditionnés font "ploc-ploc" quand je fais un demi-tour, bon pas trop grave mais on verra la suite, donc mon tableau de bord est tombé car j'ai cassé la fiche de compteur, en voulant aligner mes aiguilles de cadrans car j'en ai trouvé des pas tordues avec le soleil, mon auto-radio avait une mauvaise masse, j'ai monté mes HP arrières et fermé avec les garnitures, et monté une plage arrière (merci Sylvain...), demain démontage cable de compteur car il y a deux longueurs différentes, ensuite préparation de mes glissières de sièges pour petit passage de peinture en noir, et encore quelques petits détails pour la semaine prochaine, donc quelques photos de mon intérieur déposé de ci de là dans l'habitacle!!

On remonte d'un côté pour redémonter de l'autre , j'avais aussi un problème avec la commande de chauffage donc heureusement que je n'avais pas remonté de suite!!! Merci encore à UXA67 pour le coup de main sur la maison, sans son aide j'aurais perdu un peu plus de temps cette semaine!!!
J' aimerais vivre en Théorie, car en théorie il n'y a pas de problèmes.....