
Présentation mais chut !
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Re: Présentation mais chut !
Regarde d'abord les fusibles puis en 2 test le ventilo en le branchant en direct 

- jean-luc13
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Re: Présentation mais chut !
Débranches la sonde sur la boite a air et relies les 2 cosses ensemble avec un fusible, le ventilo devrait s'enclancher 


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Re: Présentation mais chut !
Merci pour la réponse,jean-luc13 a écrit :En premier lieu le fusible dans le petit boitier au dessus du phare côté conducteur, ensuite la sonde de déclanchement sur le radiateur (sous la durite supérieure)
Pour le fusible, c'est un fusible standard, comme celui du boitier dans l'habitacle ????

Juste pour prévoir au cas où .
Je verifirais cela d'ici 2 semaines, pour l'instant la voiture sèche !!!!!!!!!!!!!!!!!



Elle est étendue




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Re: Présentation mais chut !
oui 2 fusibles de 25A comme les autres
Modifié en dernier par Samuel le 07 nov. 2010, 21:45, modifié 2 fois.
- jean-luc13
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Re: Présentation mais chut !
oui, tu as peut être même encore les fusibles de rechange à côté dans la petite boiteXALLOS90 a écrit :
Pour le fusible, c'est un fusible standard, comme celui du boitier dans l'habitacle ????![]()
Juste pour prévoir au cas où .


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Re: Présentation mais chut !
samuel a écrit :puis en 2 test le ventilo en le branchant en direct




Trop fort !!!!!!!!!!jean-luc13 a écrit :Débranches la sonde sur la boite a air et relies les 2 cosses ensemble avec un fusible, le ventilo devrait s'enclancher





Merci les gars

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Re: Présentation mais chut !
Salut à tous,
Petite question ??
Je passe aujourd'hui ma 3ème couche de peinture noire sur mon carter,
Dois je mettre, par la suite, une couche de vernis par dessus, c'est mieux ???

Petite question ??
Je passe aujourd'hui ma 3ème couche de peinture noire sur mon carter,



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Re: Présentation mais chut !
T'aurais mieux fait de le chromer directement pour faire du "tuning bling-bling"
Pas vraiment utile de le vernir sauf si tu y tiens !
ça fera simplement une couche de protection supplémentaire !




Pas vraiment utile de le vernir sauf si tu y tiens !
ça fera simplement une couche de protection supplémentaire !

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Re: Présentation mais chut !
tmrallye a écrit :T'aurais mieux fait de le chromer directement pour faire du "tuning bling-bling"![]()
![]()
![]()
![]()
Pas vraiment utile de le vernir sauf si tu y tiens !
ça fera simplement une couche de protection supplémentaire !
La question était juste de savoir si le vernis était indispensable ?
Je pense juste que cela serait une protection de plus, comme toi,
il est vrai qu'après 3 couches d'apprêt et 3 couches de peinture noire normalement,
cela devrait être protégé !!

Enfin la 3ème couche de noire est passée, cool ça détend après le boulot !!!



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Re: Présentation mais chut !
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Re: Présentation mais chut !
un conseil.... notez bien l'emplacement des visses du carter.... en a des courtes et des plus longues....
des trous borgnes et des trous passants dans le bloc moteur....
surtout au niveau du col de cygne devant.... fuite d'huile en perspéctive
passe à mettre un carton sur le sol du garage..........

des trous borgnes et des trous passants dans le bloc moteur....




passe à mettre un carton sur le sol du garage..........




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Re: Présentation mais chut !
Merci pour le conseilnaas olivier a écrit :un conseil.... notez bien l'emplacement des visses du carter.... en a des courtes et des plus longues....
des trous borgnes et des trous passants dans le bloc moteur.... surtout au niveau du col de cygne devant.... fuite d'huile en perspéctive

naas olivier a écrit :passe à mettre un carton sur le sol du garage..........






Quelques photos de la bête, il est fini !!





Pas peu fier de lui, l'Xallos !!





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Re: Présentation mais chut !
Ce sera pour le printemps, Christophe, pas avant !!tmrallye a écrit :Si tu veux mon avis, il est fin prêt ton carter, on le monte quand tu veux !

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Ben il est tout beau !



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Re: Présentation mais chut !
C'est tout beau Christian, pas besoin de vernis, c'est du brillant direct et il y a larrrrrrrgement assez de peinture.
Par contre l'idéal pour que ça sèche bien, c'est de le monter et de faire tourner l'auto!
Ça va éviter une réaction chimique autodestructrice par catalyse et boule de gomme qui ferai que ton carter n'irait plus
Par contre l'idéal pour que ça sèche bien, c'est de le monter et de faire tourner l'auto!
Ça va éviter une réaction chimique autodestructrice par catalyse et boule de gomme qui ferai que ton carter n'irait plus

"Monsieur, veuillez souffler dans le ballon"-"Je peux pas j'ai de l'asthme"-"Tant pis on va faire une prise de sang"-"Ah non désolé, j'ai peur des aiguilles!"-"Veuillez nous suivre au poste alors"-"Je peux pas je suis bourré..."
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Re: Présentation mais chut !
MerciFrançois a écrit :C'est tout beau Christian


François a écrit :pas besoin de vernis, c'est du brillant direct



François a écrit :il y a larrrrrrrgement assez de peinture.
Tu crois ????????????


Oooops, sera pas monté avant le printemps prochain, d'ici là devrait avoir le temps de sècherFrançois a écrit :Par contre l'idéal pour que ça sèche bien, c'est de le monter et de faire tourner l'auto!

François a écrit :Ça va éviter une réaction chimique autodestructrice par catalyse et boule de gomme qui ferai que ton carter n'irait plus








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