Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
les rallye, GTI and C° on la facheuse tendance de s'affecer un peu de l'arrière avec l'age.......
rien de méchant, rassurez vous
tout ceci peut etre compensé par un "recrantage" ou en mettant des ressorts courts au risque d'avoir une auto avec le cul en l'ai si vous ne "décrantez" pas en même temps......
ptinico a écrit :les rallye, GTI and C° on la facheuse tendance de s'affecer un peu de l'arrière avec l'age.......
rien de méchant, rassurez vous
tout ceci peut etre compensé par un "recrantage" ou en mettant des ressorts courts au risque d'avoir une auto avec le cul en l'ai si vous ne "décrantez" pas en même temps......
donc en conclusion rien de bien méchant
[mode décodeur ON]
ptinico, ta réponse veut donc dire qu'elle est un peu plus basse que d'origine alors?!
[/mode decoder]
non sans déconner, j'ai du mal a dire sur fotos si la hauteur est d'origine ou pas d'autant plus que j'ai toujours eu des cales derrières donc niveau visuel ca change tout
mais la au moins tu seras sur a 100% de ta hauteur
Petit rendez-vous avec luludo pour avoir son avis sur ma nouvelle acquisition Hyde.
Après l'avoir osculté sous toutes les coutures nous sommes aller faire un petit tour histoire de lui montrer ce qu'elle a dans le ventre.
Voici quelques photos qu'on a réussi a soutirer de la nuit envahissante de la superbe 205 GTI 1,6L de luludo (remarquez les belles jantes de 1,6!) et Hyde: