Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
mouai en même temps (corrige moi si je me trompe) qu'un guide soit naze ou pas, il ne doit pas y avoir d'huile qui passe de la culasse au guide via le joint de queue de soupape
donc même avec un jeu (minime) sur un guide l huile ne doit pas passé non?
j espere que c est pas ca (le guide)
<b>l'injection c'est bien, les Weber c'est bien mieux!!!!</b>
sur l exterieur? tu veu dire que l huile passerait entre le dessous du joint et le guide? ca m etonne d autant plus que les guides (exterieur) etait nikels...
pour moi c'est simplement les joint de queue blanc qui sont vraiment de la merde....
ta deja eté enmerdé avec ceux ci? (les blanc en teflon ou je ne sais quel merdede plastique)?
je vais monté des joint de TU3 en caoutchouc avec le ressort ca se monte je pense? et dire que j ai hésité ... si j avais su j aurait pas fait commendé ceux la...
j ai relus le sujet et certain on monté des joint normaux donc c'est que ca se monte je pense... je commande demain. et je met tout ca en photo pour ceux que ca interesse.
julien.m a écrit :j ai relus le sujet et certain on monté des joint normaux donc c'est que ca se monte je pense... je commande demain. et je met tout ca en photo pour ceux que ca interesse.
Les queues de soupapes font le meme diamètre ? En tous cas moi j'ai pas été emmerdé, et ce sont presque les memes que sur 2cv
les diametre de soupapes dTU normaux est 7 mm et les TU24 font 8mm soit un ecart de 0.5mm sur le rayon. ce qui je pense n est pas un embetement vu ques les joints a ressort sont extenssible...