bonsoir a tous
certains d'entre vous sont au courant que je possede une rallye avec un moteur d'ax sport en solex, donc hier j'ai décider de monter mes weber de ralloche

sur la pipe de l'ax.
une fois les carbus pré reglés comme indiqué sur la RTA, montés sur la pipe et aprés démarrage de la bete

, je m'apperçoi qu'il y a un gros trous a l'acceleration a partir de 3000 tr

qui ammene jusqu'au calage moteur
aujourd'hui, j'ai démonté les gicleurs de ralenti qui sont en 58; et pulverisé du nettoyant carbu.
une fois le tout remonté, coup de clef, l'auto demarre au quart de tour
je suis allé faire un essai sur route, j'ai toujours ce trou a l'acceleration de 3000 a 3700 tr, et aprés c'est l'envolée jusqu' a 7000
c'est a ce moment que je viens soliciter vos connaissances:
a quoi est du ce trou a l'acceleration?
sachant que les carbus ne sont pas synchronisés (c'est le travail de Lilive ça

)
merci les copains
205 rallye: 1989
309 1.6: 1991 - (vendue)
405 Break 1.9TD: 1995 - (vendue)
306 s16 167 cv: 1998 - (vendue

)
309 diesel: 1993 - 457000 km véhicule indestructible
Mégane 1.6 16v: 2000

Trafic 1987 - ma brouette
