non desole pas de cgrens42 a écrit :Deux rallye c'est sympas dis doncje vais suivre çà !!
Par contre si tu veux te séparer de ta bleu je pourrais être intéressé par la CG avec sa plaque et son numéro si il y en a... J'ai le papa d'un ami qui a une Rallye qui dort et qui m'intéresse bien mais il n'y a pas de CG
Présentation de Diego66
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
-
- Habitué
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 4 fois
Re: Présentation de Diego66
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2607 fois
- A été remercié : 1778 fois
Tu avais mis tes photos dans un nouveau sujet et non à la suite de ta présentationdiego66 a écrit :bonjour, c'est a dire comment ? je suis un peut perdujean a écrit :Cher Diego tu peix tout mettre au meme endroit c'est plus sympa

Je pense que tu as cliqué "nouveau" au lieu de "répondre".
Mais j'ai tout bien rangé ici t'inquiète pas

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- Teelck
- Président
- A remercié : 1227 fois
- A été remercié : 1597 fois
Pour refaire rouler un véhicule qui a plus 25 ans mais qui n'a plus de Cg, il faut faire une demande à la FFVE.diego66 a écrit :non desole pas de cgrens42 a écrit :Deux rallye c'est sympas dis doncje vais suivre çà !!
Par contre si tu veux te séparer de ta bleu je pourrais être intéressé par la CG avec sa plaque et son numéro si il y en a... J'ai le papa d'un ami qui a une Rallye qui dort et qui m'intéresse bien mais il n'y a pas de CG
Mieux vaut rouler avec une CG collection que pas rouler du tout !!!

- rens42
- Assidu
On m'avait dis qu'avec une CG collection on ne peut pas roulé tous les jours et quand ça nous chante
Faudrait que je me renseigne !!
En tous cas si la FFVE peut vraiment re-immatriculer un véhicule de plus de 25 ans sa reste intéressant et bon à savoir

En tous cas si la FFVE peut vraiment re-immatriculer un véhicule de plus de 25 ans sa reste intéressant et bon à savoir

- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2607 fois
- A été remercié : 1778 fois
La CGC est plus souple à l'heure actuelle.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
-
- Habitué
merci c sympa ,j'ai vu que des photo été en double je n'ai pas reussi a les supprimerjean a écrit :Tu avais mis tes photos dans un nouveau sujet et non à la suite de ta présentationdiego66 a écrit :bonjour, c'est a dire comment ? je suis un peut perdujean a écrit :Cher Diego tu peix tout mettre au meme endroit c'est plus sympa
Je pense que tu as cliqué "nouveau" au lieu de "répondre".
Mais j'ai tout bien rangé ici t'inquiète pas

-
- Habitué
ok merci, il faudra que je m'en occupe un moment .Pour l'instant je suis a fond sur la blancherens42 a écrit :On m'avait dis qu'avec une CG collection on ne peut pas roulé tous les jours et quand ça nous chante![]()

-
- Passionné
un ami viens de le faire , c'est quedal et sa ne coute que 40 euros ; par contre c est 30 ans pas 25rens42 a écrit :On m'avait dis qu'avec une CG collection on ne peut pas roulé tous les jours et quand ça nous chante![]()
- vovo
- Secrétaire adjoint
- A remercié : 1399 fois
- A été remercié : 247 fois
+1pat44540 a écrit :un ami viens de le faire , c'est quedal et sa ne coute que 40 euros ; par contre c est 30 ans pas 25rens42 a écrit :On m'avait dis qu'avec une CG collection on ne peut pas roulé tous les jours et quand ça nous chante![]()

205 rallye 89
vito 115 cdi 2005
cox 1959
vito 115 cdi 2005
cox 1959
-
- Habitué
Re: nouveau en 205 rallye
salut sayez je les trouvé ton mpdiego66 a écrit :salut désolé j'ai pas trouver ton mpgt66 a écrit :Je t'ai envoyé un MPdiego66 a écrit :merci a toi je suis de brouilla a cote de perpignan et toi