Non,je n'ai pas oublié la durit du mastervac

d'ailleurs l'auto freine toujours aussi bien ,meme que le tirage de cable est devenue un vrai régal,comment ca bloque instantanémént

vous l'avez compris l'auto roule enfin après presque 6 mois d'arrets

...mais je suis sur un véritable casse tete avec le moteur,les réglages des DCOE ont l'air vraiment particuliers par rapport aux DCOM

toujours le meme ralenti impossible à régler,qui reste à 2500 trs après une accélération et qui s'étouffe 20 s après

dans les tours c'était le néant total niveau puissance ,jusqu'à ca que j'en parle avec Cricri ,et effectivement avec 145 en gicleur principal et 155 en air j'étais beaucoup trop riche

n'ayant pas de gicleur d'air pour DCOE,j'ai carrément pris l'ensemble gicleurs/tubes d'émusion de mon jeu de DCOM de secours qui se monte sans soucis sur DCOE ! ...verdict après essais ca marche quand meme mieux comme ca ,le moteur monte dans les tours normalement ,c'est surtout à partit de 5000 que ca marche AAC pointu oblige

Donc,j'ai encore pas mal d'essais à faire avec des réglages différents,je vais essayer de monter les DCOM du 1300 ,ca va etre simple,je viens de préparer une pipe de rallye pour adapter sur la culasse d'injection
Je vous mets quelques photos dans un moment