Mes Allemandes

Ce forum est à votre disposition pour présenter vos autos, hors 205 Rallye et AX Sport
Règles du forum
Si vous souhaitez nous parler de votre 205 Rallye ou AX Sport, rendez vous ici :ok:
Répondre
Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar
Has thanked : 95 times
Been thanked : 152 times

Re: Mes EX ptites Allemandes

Message par Bastien »

Je viens de lire ton lien c un pack sport en fait ;) beh par contre il dit des conneries le chassis sport les roues sont en 15 beh en 225 de large les gommard au lieu de 205 ;)
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Bastien »

Tin c long d'attendre <_<

jviens de soulager le compte et assurer l'auto :)
Fichiers joints
On peut bouffer dedans
On peut bouffer dedans
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
Miko
Assidu
Assidu

Message par Miko »

C'est beau un six en ligne BM :wub:
Ca me manque d'ailleurs :crying:
Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Bastien »

Bon beh je l'ai beh que dire ça marche :mrgreen: meme si g pas encore tire dessus

7.5 8 L en redescendant à 120 sur autoroute

Je me suis pointe avec un cheque de banque beh arrive sur place la voiture enfin la carrosserie moins propre que j'attendais ( mes chiens etaient deja passé :lol: ) ;) du coup j'ai dit je la prend pas desole ;)

Je dit c pas pour negocier :lol: j'ai le cheque beh la à ce prix je m'attendait a une auto nikel pis on a discute et du coup il a prit mon cheque de banque et m'en a refait un de 400€ :mrgreen:

Du coup je suis bien content

EN gros Jantes BBS, Interieur cuir sport, airbag, clim, odb 18T commande au volant et cie ........... le top lumiere dans le compartiment moteur :d

Sinon en defaults beh oui y en a l'est de 94 ;) panneau de portes qui commen à se detendre beh ciel de toit nickel et au CT un seul truc de noté feu de recul anomalie de fonctionnement ( c le contacteur ;) )

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Bastien »

Hello, beh voilà

Je me suis fait un ti plaisir en achetant une nouvelle e36 Cool

C un 325i coupe option " pack sport " AM 94 avec Vanos.

Elle a donc les jantes bbs, l’intérieur cuir sport noir, châssis sport et totokiblock

Elle est bordeaux/rouge full origine

Sinon elle à la clim manuelle bi-zone, l'ODB 18 touches en français avec commande au volant ( enfin commodos de clignos Wink )

Elle a le carnet d'entretien tamponné avec toutes les factures, et pas encore 50.000 kms ( certfié , le proprio la laisse Lundi chez BM et à payer une heure de MO pour qu'un mécano atteste de l’état de l'auto ) et il m'a propose de la passer au banc si j'avais encore des doutes )

Intérieur nickel ( seul les panneaux de portes detendu ciel de toit nikel ), moteur on peut bouffer dedans et y a même une lumiere pour éclairer le moulin g halluciné.

Niveau carrosserie moins propre que prévu, aile avant avec un pète et des rayures a droite a gauche beh dans l'ensemble elle présente tres bien

Du coup je m’étais pointé avec un chèque de banque du montant convenu et il m'a baisse le prix et refait un chèque de 400€ car je lui ai dit que je ne la prenait plus que je la pensais plus propre donc voila

Au niveau du CT il est quasi vierge je vous laisse regarder

Image

Sino des photos à l'arrache elle est crade a cause du temps :ph34r:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Alors elle a même le poste Clarion monté à l'origine à cassette je ne la modifie pas juste rajouter les appuis têtes arrières de mon anciennes :blush:

Les codes options en plus de celle de base

209: autoblock a 25%
255: Volant sport avec airbag
292: Jantes bbs
354: Bande pare-brise anti-reflets
473: Accoudir central
481: Interieur cuir sport
530: Clim Bizone
554: OBD 18 touches
687: Autoradio
704: Chassis Sport
813: Modele france
854: Language Francais

Voilou :ok:

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
rallye67
Pilier de bar
Pilier de bar

Re: Mes EX Allemandes et ma nouvelle

Message par rallye67 »

Tu connais l'astuce pour voir le numéro de série sur le compteur?? Si pas le bon numéro affiché compteur changé ;)
Image
Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Bastien »

Lol oui l'astuce que t'appui sur le bouton de remise a zero et tu met le contact ? ( y a 3 etapes d'ailleurs ) ;)

Beh sache que c ni plus ni moins une grosse connerie et cela à était confirmé par un mecano BMW et un chef d'atelier que je connais et à qui j'ai tel y a un bout et j'ai fait ce test sur plusieurs e36 et bizarrement c souvent la même chose B)

T'inkiete l'auto a bien ce kms surtout quand tu la vois apres ceux qui on des doutes beh comme on dit j'men ...... :lol: c pas là leur :mrgreen: :ph34r:
Modifié en dernier par Bastien le 09 janv. 2012, 18:53, modifié 1 fois.

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
greg vdb
Pilier de bar
Pilier de bar
Been thanked : 22 times

Message par greg vdb »

Moi j'ais la manip. noté au boulot quelque part pour voir le KM réel de l'auto ;)

Un pote avait acheté une M3 E36 nickel :ok: avec 98000km au compteur, je fais la manip. et là :o 248000km :crying:

Ca fait cher a 125000€ surtout en 2005 :angry:

Bref, y'a a boire et a manger...Garde ;)
Ce qui ne me tue pas me rends plus fort...
Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Bastien »

Oui beh c normal greg :) ma 318 is carnet et tout 357.000 alors qu'elle avait 222.000 certfie :)

C des astuces de baltringues pour negocier des autos et faire des manip devant le vendeur pour dire que c pas le bon kms ;) beh suffit d'appeller BMW ils te disent que ça a rien avoir même eux savent pas à quoi ça correspond ;)

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
greg vdb
Pilier de bar
Pilier de bar
Been thanked : 22 times

Message par greg vdb »

Ah!!! Bah je sais pas alors :blush:

Sinon, ton auto a l'air propre :rolleyes:
Mieux que l'autre que tu as été voir apparement :ok:
Ce qui ne me tue pas me rends plus fort...
rallye67
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par rallye67 »

Ouais si tu le dit..............
Modifié en dernier par rallye67 le 09 janv. 2012, 19:21, modifié 2 fois.
Image
Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Bastien »

oui l'est propre sauf la carrosserie un pete sur l'aile avant et une belle rayure cote passager ;)

Beh bon je l'ai baisse de 400 pour ça et le moteur tu bouffe dedans et interieur neuf ;)

donc je me soucis pas des remarques du style la pas ce kms ou c une import :lol: g etait chez BM cet aprem c bien une française elle a option pack sport donc le reste m'en tape :ph34r: et factures et carnet tamponné ;)

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
simca.rallye2
Mordu
Mordu
Been thanked : 8 times

Message par simca.rallye2 »

THE occaz, bel achat :ok:
avec ce kil, carnet, factures, ces rares options, et ce prix d'ami ça aurait été bete de pas la prendre
Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Bastien »

Oui correcte :D beh j'ai etait patient vindiou ça a etait long beh bon au final c de la balle

En plus elle est super silencieuse à l’intérieur par rapport à ma e30 :ok:

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
fifi
Pilier de bar
Pilier de bar
Been thanked : 9 times

Message par fifi »

C est pas trop mon truc les Bm mais je me dis que t as bien fait de laisser tomber celle avec le pavillon mastiqué.
Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Bastien »

Beh je regrette pas :blush: c'etait un 323 l'autre pis là c du lourd celle là :ok: chassis sport autoblock enfin de quoi ce faire plaiz meme si je suis pas sabraque B)

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
Répondre

Retourner vers « Présentation (Hors Sujet) »