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Impec Claude,tu lui as pas demandé un devis avant???????
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Avec un nouveau dossier, c'est tellement mieux !
Aujourd'hui, j'ai récupéré le dossier de ma banquette arrière chez le sellier.
Un peu cher, mais beau travail.
Tu as fait faire çà sur DAX?
Et quel en a était le coût,si toutefois tu veux bien l'indiquer ici,cela pourra servir de base pour les interessés.
Sinon,tu peux aussi me répondre en MP si tu préfères.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Il n'y a rien de secret, ça m'a couté 300 € pour la refection complète du dossier.
J'ai fait faire ça chez un gars de St Paul les Dax qui ne fait que des voitures anciennes.
Lui fait la mécanique et sa femme la sellerie.
Il a dans son garage quelques beaux spécimen, dont une Alpine A310, une Marcos et quelques autres anciennes.
J'ai profité du déménagement pour amener ma "Rallye" chez un mécano pour faire régler mes carbus.
J'espère qu'il va lui faire retrouver ses chevaux.
A sa sortie, dans quelques jours, elle rejoindra son nouveau garage.
Aujourd'hui, retour à la maison, dans son nouveau garage aprés quelques jours passés chez un mécano pas trés compétent.
Maintenant que j'ai un peu plus de temps à lui consacrer et surtout beaucoup plus de place pour travailler, je vais pouvoir me remettre à la mécanique et m'occuper de mes carbus.
Je viendrai te faire çà Claude mais pas pour l'instant,un autre boulot m'attend
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
N'est ce pas,il a de la place là dedans,c'est top.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Aujourd'hui, aprés de longs mois d'attente, je me suis enfin décidé à remonter le train arrière de ma Rallye.
Cela faisait un moment que j'avais tout de prêt, mais je n'arrivais pas à me décider, il faisait trop froid même dans le garage.
J'ai fait réviser un train que j'ai acheté car l'ancien était vraiment foutu. Le mécano du village m'a remplacé les axes et les roulements.
J'en ai profité pour refaire tout le circuit de freinage, changer les cylindres de roue, les canalisations rigides, les cables de frein à main, la totale quoi.
Me reste plus qu'à trouver les agraffes qui tiennent les tubes rigides, remonter le frein à main et purger le circuit de freinage et je vais enfin pouvoir la refaire rouler.
J'espère qu'elle va démarrer au premier coup, 6 mois sur chandelles, c'est long.
On verra ça demain.
Je deterre un peu mon post.
Aujourd'hui, c'était le grand jour, CT oblige.
Aprés une bonne remise à jour des Weber (merci "cricri") et leur synchro par un ami, la refection du train AR, des freins et remplacement du cardan droit, tout est passé impécable, c'est reparti pour 2 ans.
Bon, c'est sùr, rien à voir avec celle de notre ami "jeanluc13", mais le rapport de CT est aussi bon que le sien.
Il faudra juste que mon RR préféré, "Scale" me fignole les réglages des Weber pour qu'elle soit nickel.