Convoi Alsace
- naas olivier
- Membre du Club 2024
- A remercié : 105 fois
- A été remercié : 117 fois
- serge76
- Membre du Club 2024
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 32 fois
Re: Convoi Alsace
chauffe pas de trop garde le répondant pour l ardeche moi la rougenaas olivier a écrit :j'commence à chauffer, moi
est sur cale pour l instant
revision des freins
commander maitre cylindre etrier plaquette qui vont bien????????????????????????????
elle ce promene de l arriere je freine plus fort que l avant
connaissant nos amis ardechois il me faut regler le probleme de suite
- Marc
- Pilier de bar
- A été remercié : 5 fois
Serge t' as bien respecter l'inclinaison du répartiteur de freinage ??? C'est 22 ° +/- 1° c'est dans la notice ....
T'as pas refais les freins à neuf direct ???
J' aimerais vivre en Théorie, car en théorie il n'y a pas de problèmes.....
- serge76
- Membre du Club 2024
la rouge n est plus d origine marcMarc a écrit :Serge t' as bien respecter l'inclinaison du répartiteur de freinage ??? C'est 22 ° +/- 1° c'est dans la notice ....
train arriere 1.9 neuf
avant etrier 206 occase
mc 406 neuf
ect
je te parle surtout pas du moteur et BV
-
- Habitué
je piaffe d' impatience ...
votre heure sera la mienne;
je ne voudrais pas passer pour le goinfre de service mais y a la question des vivre...
votre heure sera la mienne;
je ne voudrais pas passer pour le goinfre de service mais y a la question des vivre...
- Pierro19
- Pilier de bar
- A remercié : 68 fois
- A été remercié : 275 fois
Quoi , les alsaciens rejoingnent les Rhone-alpiens sur la route?????????????????????c'est pas du jeu ça
ça va être dur de faire un convoi aussi fourni que le vôtre alors
Bonne route à tous
ça va être dur de faire un convoi aussi fourni que le vôtre alors
Bonne route à tous
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
- naas olivier
- Membre du Club 2024
merci pierrot
et après.. on monte un peu tout le convoi ensemble chercher les parigots.. puis on redescend chez les sud-ouestiens et ensuite,direction, la bretagne chercher les bretons et ...........
et après.. on monte un peu tout le convoi ensemble chercher les parigots.. puis on redescend chez les sud-ouestiens et ensuite,direction, la bretagne chercher les bretons et ...........
la rallye... la rallye... rien que la rallye....
- Marc
- Pilier de bar
- A été remercié : 5 fois
N 'oublions pas TM Rallye qui doit aussi faire parti du convoi (je lui ai MP à l'instant )
J' aimerais vivre en Théorie, car en théorie il n'y a pas de problèmes.....
- tmrallye
- Pilier de bar
- A remercié : 33 fois
A ben oui, je serai là aussi........Marc a écrit :N 'oublions pas TM Rallye qui doit aussi faire parti du convoi (je lui ai MP à l'instant )
Vous passez à quelle heure à Belfort ?
Et sinon, question trajet c'est déjà décidé (si on prend route ou autoroute) ou pas ?
N'oublions pas que nous sommes attendus à l'auberge le vendredi soir, hein ! ................j'voudrais pas manquer le jambon braisé, moi !
La vie en glissade c'est magnifique, la vie sur des rails c'est monotone ! (Ari VATANEN)
- serge76
- Membre du Club 2024
ci ont repart de la porte d alsace a 9h ont peut etre a la sortie 13 avant le TGV vers les 9h30 ont sort tous la et ont s attend comme d hab ou ci tu as une autre proposition TMtmrallye a écrit :A ben oui, je serai là aussi........Marc a écrit :N 'oublions pas TM Rallye qui doit aussi faire parti du convoi (je lui ai MP à l'instant )
Vous passez à quelle heure à Belfort ?
Et sinon, question trajet c'est déjà décidé (si on prend route ou autoroute) ou pas ?
N'oublions pas que nous sommes attendus à l'auberge le vendredi soir, hein ! ................j'voudrais pas manquer le jambon braisé, moi !
- naas olivier
- Membre du Club 2024
oui, pas mal, ton plan serge.......
pour tm rallye, on prend l'autoroute tout le long du moins, jusqu'à chez jean ,et compagnie apres.....à eux de voir ils connaissent mieux le coin que nous....
de toute façon, faudra qu'on se laisse les no de portable, comme cela, on se phone en court de route..
je commence: 06 21 38 74 29
pour tm rallye, on prend l'autoroute tout le long du moins, jusqu'à chez jean ,et compagnie apres.....à eux de voir ils connaissent mieux le coin que nous....
de toute façon, faudra qu'on se laisse les no de portable, comme cela, on se phone en court de route..
la rallye... la rallye... rien que la rallye....
- gousk
- Pilier de bar
- A remercié : 153 fois
- A été remercié : 134 fois
Coucou la d'dans,
Je vous conseille une fois passé le beaujolais (chez Jean) , de bifurquer direction Saint-Etienne (A47)(chez moi) puis direction Le Puy (N88), garder la N88 jusqu'à Pradelles, puis N102 jusqu'à Larnace, enfin D288 jusqu'à St Cirgues en Montagne.
Voilou les gens bons
Je vous conseille une fois passé le beaujolais (chez Jean) , de bifurquer direction Saint-Etienne (A47)(chez moi) puis direction Le Puy (N88), garder la N88 jusqu'à Pradelles, puis N102 jusqu'à Larnace, enfin D288 jusqu'à St Cirgues en Montagne.
Voilou les gens bons
D'OH!
"Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin." Jean Gabin
"Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin." Jean Gabin
- serge76
- Membre du Club 2024
je vous donne le mien 06/32/54/05/63 pour rappel uniquementnaas olivier a écrit :oui, pas mal, ton plan serge.......
- tmrallye
- Pilier de bar
- A remercié : 33 fois
Salut les p'tits loups
à mon tour de communiquer mon numéro de portable :
06.46.66.13.25
Pour l'heure de rendez-vous (à la sortie de l'A36 "TGV") à 09h30 vendredi matin, ça roule pour moi !
06.46.66.13.25
Pour l'heure de rendez-vous (à la sortie de l'A36 "TGV") à 09h30 vendredi matin, ça roule pour moi !
La vie en glissade c'est magnifique, la vie sur des rails c'est monotone ! (Ari VATANEN)
- serge76
- Membre du Club 2024
portable enregistrer pour les horaires et le lieu ca te vas ?????tmrallye a écrit :Salut les p'tits loups
06.46.66.13.25