Magny-Cours (58) Classic Days 26' - 25 et 26 Avril

Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes ;)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Jul964rs92
Membre du Club 2026
Membre du Club 2026
Has thanked : 506 times
Been thanked : 698 times

Re: Magny-Cours (58) Classic Days 26' - 25 et 26 Avril

Message par Jul964rs92 »

J'ai beaucoup apprécié ce week end à Magny Cours ! Je n'étais pas revenu depuis l'édition de 2019 au Mans et donc 2018 à Magny Cours. Je n'avais pas le souvenir d'autant de voiture et autant de partie brocante / boutique. Les roulages en piste se finissaient à 22h :o . J'aurai été seul, je serai revenu le soir :mrgreen: :mrgreen:

Je n'ai au final pas trop regardé les voitures en piste, j'ai fait pas mal de tour des parkings. quelques belles raretés, une Twingo Le Coq, une Ruf BTR 3,8 :o sur base de 964 Turbo 3,6, incroyable, des barquettes Marcadier, des monoplaces dans tous les sens, un beau plateau de Porsche à moteur avant, pas si courant (et malgré tout très peu de 968 :mrgreen: ).

La parade, c'est toujours plaisant de faire un petit tour sur la piste même à vitesse réduite :) .

Bref, à refaire avec plaisir ! J'ai vu que maintenant il y a des e36 et e39 sur les parkings, s'il faut chaud je profiterai peut être de la clim des BMW, ou alors d'ici Avril 2027 j'oserai franchir le cap et acheter une 944 ou 968 haha :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin :mrgreen:
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996

Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
Répondre

Retourner vers « La vie du Club / Les sorties »