Non Christian, elle aura un arceau démontable à 100% et restera origine. Je veux pouvoir revenir en arrière. On ne sait jamais.rallye-du-sud-51 a écrit :.
François,
Tu vas souder la caisse, pour la renforcer.....ou bien tu reste sur la caisse d'origine.....Car, c'est à ce stade que tu dois prendre la décision.....
Oui en quelque sorte. On peut dire une de sauvée même si j’aime pas entendre ces mots. Ça fait très 205 gti CdF.vovo a écrit :Moi je dirais même que tu sauve une caisse de rallye

Excuses mais je pensais pas du tout à sa, plutôt une de sauvé qui aurait pu rester en mazout et terminer à la benneOui en quelque sorte. On peut dire une de sauvée même si j’aime pas entendre ces mots. Ça fait très 205 gti CdF.vovo a écrit :Moi je dirais même que tu sauve une caisse de rallye

songe a une reconversion professionnel
  songe a une reconversion professionnel   étant du métier tu sort du meilleur boulot que certain carrossier de métier
  étant du métier tu sort du meilleur boulot que certain carrossier de métier  bonne continuation  vivement la suite
 bonne continuation  vivement la suite  

Tu as utilisé quel outil "pointe" pour re-frapper les N°?Teelck a écrit :Il est bien évident qu’à la fin ce sera tjrs une merguez.
Une caisse d’un côté et des papiers de l’autre. Mais les deux sont 100% rallye et je me suis bien fait ch..r pour lui greffer un beau No de châssis.
EAC3645E-8904-4048-AD5E-55675DE08586.jpeg
A24EA88E-C815-4D1F-8990-BCC5B44A0D9C.jpeg
Si on fait très attention, on arrive à distinguer la greffe.
Mais faut aller chercher.
Non Christian, elle aura un arceau démontable à 100% et restera origine. Je veux pouvoir revenir en arrière. On ne sait jamais.rallye-du-sud-51 a écrit :.
François,
Tu vas souder la caisse, pour la renforcer.....ou bien tu reste sur la caisse d'origine.....Car, c'est à ce stade que tu dois prendre la décision.....
Oui en quelque sorte. On peut dire une de sauvée même si j’aime pas entendre ces mots. Ça fait très 205 gti CdF.vovo a écrit :Moi je dirais même que tu sauve une caisse de rallye

Ça marche. MerciTeelck a écrit :C’est là que réside tout le mystère comme dirait scoobydoo !!!
Je suis parti d’une frappe à froid d’une autre 205.
Effacé les No qui ne me convenaient pas avec des outils spéciaux et refrappé les bons avec un pointeau fait spécialement pour l’occase.
Et oui. Faussaire c’est un job !!!

Mais quel dommage de passer à coté de ça! Du point de vu performance je parleTeelck a écrit : Non Christian, elle aura un arceau démontable à 100% et restera origine. Je veux pouvoir revenir en arrière. On ne sait jamais.

Qu’est ce que tu veux dire par là Robbi ?Robbi a écrit :Mais quel dommage de passer à coté de ça! Du point de vu performance je parleTeelck a écrit : Non Christian, elle aura un arceau démontable à 100% et restera origine. Je veux pouvoir revenir en arrière. On ne sait jamais.

Et je suis de ton avis, mieux vaut une rallye qui roule qu'une rallye en moins)
  Et je suis de ton avis, mieux vaut une rallye qui roule qu'une rallye en moins)