Ben fallait s'assoir ailleurs !ptinico a écrit :et puis le Pat', il rempli tout le temps les verres![]()
![]()
![]()
![]()
Une ralloche dans la Dombes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- jean
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 1587 times
- Been thanked : 1142 times
Re: La rallynette Beaujolaise
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
jean a écrit :Ben fallait s'assoir ailleurs !ptinico a écrit :et puis le Pat', il rempli tout le temps les verres![]()
![]()
![]()
![]()
c'est lui qui est venu squatter

patladoze a écrit :![]()
![]()
![]()
si c'était a refaire......................................
je referais

- patladoze
- Pilier de bar

- Has thanked : 177 times
- Been thanked : 147 times
ouaiptinico a écrit :patladoze a écrit :![]()
![]()
![]()
je referais![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

patladoze a écrit :ouaiptinico a écrit :patladoze a écrit :![]()
![]()
![]()
je referais![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
l'année prochaine
probablement

- jean
- Membre du Club 2025

Des niouzes :
Rappel : Une virée savoyarde avec Amy Nico a eu raison de mon col de cygne, un barbeuc' avec la bande des Rhone-alpins m'a rappelé que j'avais une fuite de LR et une sortie à la CC des Beaujolais Village à inondé d'huile de boite mon embrayage.
Donc :
- PETIT n'a pas pu s'empêcher de me laisser nettoyer mon embrayage moi même... Merci à toi seigneur Fab'. On verra si un nettoyage suffit ou bien si l'huile a été absorbée par le disque auquel cas faudra recommencer...
- Après une recherche très difficile de col de cygne en bon état, la providence m'en a apporté un nikel sur un plateau d'argent, y a plus qu'à monter. Immense merci à OFF
- Reste à vidanger le LR pour refaire l'étanchéité de la sortie d'eau du radiateur qui fuit c'te conne.
Et si j'ai un peu de temps et la patience de percer de l'inox, je refait le support de baquet de Mme avant la concentr'.
Le programme va être chargé avant la concentr'
Rappel : Une virée savoyarde avec Amy Nico a eu raison de mon col de cygne, un barbeuc' avec la bande des Rhone-alpins m'a rappelé que j'avais une fuite de LR et une sortie à la CC des Beaujolais Village à inondé d'huile de boite mon embrayage.
Donc :
- PETIT n'a pas pu s'empêcher de me laisser nettoyer mon embrayage moi même... Merci à toi seigneur Fab'. On verra si un nettoyage suffit ou bien si l'huile a été absorbée par le disque auquel cas faudra recommencer...
- Après une recherche très difficile de col de cygne en bon état, la providence m'en a apporté un nikel sur un plateau d'argent, y a plus qu'à monter. Immense merci à OFF
- Reste à vidanger le LR pour refaire l'étanchéité de la sortie d'eau du radiateur qui fuit c'te conne.
Et si j'ai un peu de temps et la patience de percer de l'inox, je refait le support de baquet de Mme avant la concentr'.
Le programme va être chargé avant la concentr'
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- jean
- Membre du Club 2025

Pas autant quand même !!patladoze a écrit :comme l'an dernier
- Ti guiom
- Mordu

- Has thanked : 148 times
- Been thanked : 122 times
Si tu veux, fais moi passer ton inox et tes côtes et je te fais ça un soir au taff vite fait
(perceuse à colonne inside
)
Pis, si t'as besoin d'un coup de main, tu sais ou me trouver
"Le deuxième est le premier des derniers..." Ayrton Senna.
Please buy a hybrid car... I need fuel.
- jean
- Membre du Club 2025

MerciTi guiom a écrit :Si tu veux, fais moi passer ton inox et tes côtes et je te fais ça un soir au taff vite fait(perceuse à colonne inside
)
Alors je te file ça chez Fab Vendredi après midi ?
- Bastien
- Pilier de bar

- Has thanked : 43 times
- Been thanked : 80 times
Ca c'est cool
oh que j'aime ce club et ses menbres
( c'est quand la prochaine
)
je rigole
Sinon heureusement qu'il t'arrive maintenant ces pepins
oh que j'aime ce club et ses menbres
je rigole
Sinon heureusement qu'il t'arrive maintenant ces pepins
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
- jean
- Membre du Club 2025

Rien de bien grave, j'ai roulé longtemps avec la fuite. Un demi verre de LR tous les deux mois et c'est tout.Bastien a écrit :Sinon heureusement qu'il t'arrive maintenant ces pepins
Pour l'échappement... Ben ça roulait, seulement à 6000tr en 5e ça prenait plus rien et ça faisait un peu de bruit... C'est pas très gênant dans la mesure où à ce régime en 5e tu es à peu près à 180km/h
- cherokee83
- Pilier de bar

- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 9 times
jean a écrit : très gênant dans la mesure où à ce régime en 5e tu es à peu près à 180km/h
- cécé_sport
- Mordu

- Been thanked : 8 times
- Ti guiom
- Mordu

- Has thanked : 148 times
- Been thanked : 122 times
Non, je ne serais pas chez Fab' vendredi...jean a écrit : Merci![]()
Alors je te file ça chez Fab Vendredi après midi ?
Fais passer à Fab' et lui expliquant ce qu'il faut faire, si le programme n'a pas changé, il vient me voir Samedi. Je te fais ça la semaine prochaine
"Le deuxième est le premier des derniers..." Ayrton Senna.