C’est prevu. J’ai déjà un renfort côté conducteur sur une des deux fixation. Je vais faire les trois autres.olivF2000 a écrit :Les traverses de sièges et le tunnel, un grand classiqueun conseil,renforces la traverse
J'y pense,il existe aussi l'acide oxalique avec lequel on arrive à dérouiller des pièces chromées(pas trop rouillées quand même)par trempage,il n'attaque même pas les autocollants et va dans les recoins invisibles,des restaurateurs de vélos et motos l'utilisent.Teelck a écrit :Moi j’utilise le Julien. C’est un destructeur de rouille aussi à base d’acide phosphorique. Mais il faut tout de même éliminer le maximum de rouille.
Sur mes photos, les parties grises sont celles où la tôle est à nue. Les noires son celles où il restait un léger film de rouille.
Sur le fines épaisseurs, le Julien stabilise la rouille et comme dis Jean, tu peux ensuite apprêter ou mettre ce que tu veux.Un apprêt antirouille étant tout de même le mieux.
![]()
*Teelck a écrit :J’ai reçut mes pistons wossner.![]()
C’est vraiment beau comme objet.
J’ai donc ressorti mon vilo pour déposer tout l’ensemble mobile à équilibrer.
Je l’ai entreposé gras comme tout et il a réussi à se piquer une peu sur quelques paliers.![]()
Je vais demander l’avis de mon rectifieur. J’espère que ce n’est pas grave.![]()
Sinon il faudra en chercher un autre.
A11DBC0C-6D9E-49C5-B710-3A56C5B0B028.jpeg
EB39CBB6-4DC6-4A37-BBD4-C88CFE1A0F10.jpeg
Ce sont les paliers avec les points les plus importants.
Je suis déçut. Je pensais avoir fait les choses bien.
Oui ils sont vraiment efficaces.vovo a écrit :Pas mal tes renfort, une très bonne solution de renfort
tonio59 a écrit :mais quel boulot... suis incapable de faire ça moi![]()
chapeau...![]()
pas mal tes renforts de traverse... t'a prit tant de kilos que ça pendant le confinement?