Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
scale33 a écrit :Je tenais à remercier Ch'ti Rallye pour son acceuil et sa gentillesse
Dommage que le boulot ne lui ait pas laissé plus de temps.
Vraiment trés sympa
On r'met ça quand tu veux Jean Luc!
Rassemblement le 2èmes Dimanche du mois à Lille... Me contacter pour infos
205 Rallye de 1988 origine
205 rallye piste: "La Ralloween"
Au fait j'ai remarqué qu'a la gare deLille,il y a deux trucs super bien:
Fichiers joints
Un décor sur la place d'Euralille
HPIM3780.JPG (160.04 Kio) Vu 1319 fois
Les chauffages Infra rouges:génial
HPIM3777.JPG (158.97 Kio) Vu 1321 fois
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Par contre,les Lillois ne payent assez d'impots pour entretenir le matèriel?
Au lieu de rester au Commissariat,ils devraient entretenir un peu plus;à moins qu'ils soient plus occupés AILLEURS!!!!!!!!
Fichiers joints
Le commissariat de la Gare de Lille
HPIM3782.JPG (151.55 Kio) Vu 1320 fois
HPIM3781.JPG (166.13 Kio) Vu 1319 fois
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
bravo scae pour ton achat et pour ceux qui sont interreésse par les rallyes 1.9 il y en a plein a vendre sur ebay.de ,pas trop chere ,meme une pour pieces si besoin traduction du deutsch sprach konnen sie mich MPS
J'aurais surement besoin de conseils,ne vous inquiétez pas
Surtout pour l'Allemand
carrement d'accord avec toi ch'ti !!
par contre scale , je vois que toi aussi tu t'es perdu sur les autoroutes de la region lilloise( rassure toi , t'es pas le premier et tu seras surement pas le dernier !!!!! ) et qu'en plus tu t'es retrouve chez moi a roubaix !!! c'est con je bossais pas vendredi j'aurais pu te servir de guide !!!
vite vite des photos de ton nouveau jouet ...
Juste 1 ou 2 fuites sur l'échappement.
Je la mets sur le pont ce matin pour voir et pouvoir faire rapidement le nécessaire.
Le collier de l'intermédiaire est à remplacer,et la plaque du cata était dérivetée.
Je remplace le collier demain.
Petit bloquage de frein AR droit à voir.Plus les petits défauts dus à son age,mais rien de bien méchant:plastique de frein a main cassé,plastique support allume cigare cassé,l'extension AR gauche à refixée,les jantes à repeindre,le monte glace coté gauche dur à la descente,et puis le nettoyage complet:moteur,dessous d'aile et de caisse,coffre AR et intèrieur.
Voilà quelques nouvelles photos rapides car il pleuvait aujourd'hui à Bordeaux:
Fichiers joints
Vue de l'AV
HPIM3793.jpg (143.61 Kio) Vu 1317 fois
De 3/4 AV Gauche
HPIM3794.jpg (147.38 Kio) Vu 1320 fois
De 3/4 AR Gauche
HPIM3792.jpg (152.42 Kio) Vu 1322 fois
Vue de l'AR avec ses plaques provisoires
HPIM3789.jpg (131.47 Kio) Vu 1319 fois
De 3/4 AR Droit
HPIM3797.jpg (149.46 Kio) Vu 1317 fois
Sigle de reconnaissance
HPIM3798.jpg (75.17 Kio) Vu 1317 fois
Tiens au fait,le DEVIL AR est à céder,si quelqu'un est preneur
Il est en inox.Prix à voir en MP.