Ici on parle de compétition (règlementation, épreuves....)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Une voiture, c'est pas sa fonction d'être sur le toit! Pourquoi tu le remet pas a saplace. En plus, ça brule le liquide lave glace! De toute façon, celle qui ont le lave glace ar, il prennent aussi la douche
Bonsoir, faudrai voir ça chez bps ou gt2i, car j'ai deja vu un bocal de lave glace ou le bouchon été a visser, comme ça tu pourrais le garder dans l'habitacle.
Il me semble bien que sur les vieilles 205 à moteur 104 le bocal était sous l'aile dans le passage de roue et il y avait que le bouchon dans le compartiment moteur.
TomaC a écrit :Il me semble bien que sur les vieilles 205 à moteur 104 le bocal était sous l'aile dans le passage de roue et il y avait que le bouchon dans le compartiment moteur.
Exact, comme sur les 106 d'ailleurs!
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/ "le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
TomaC a écrit :Il me semble bien que sur les vieilles 205 à moteur 104 le bocal était sous l'aile dans le passage de roue et il y avait que le bouchon dans le compartiment moteur.
Désolé pour ce gros deterrage mais ce topic m'interresse.
Je n'ai pas posibilité de monter le reservoir de lave glace à l'avant gauche ou l'arriere gauche.
Quelle solution est envisageable?
Il y a bien l'emplacement du bocal AM84, 85 des premieres 205 mais il est maintenant introuvable...
Si tu as unTU entre l'admission et le maitre cylindre, y a toujours un peu de place pour suspendre un truc, comme un bocal...
Sinon tu le mets dans l'habitacle, je suppose que c'est du trophy !
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
sur ma premier rallye j'avais mis le bocal d'origine arrière de gti donc dans le coffre avec de la durite plus fine pour compenser le parcours et cela fonctionnait très bien