voila je viens vous demander conseil alors c'est bizarre ce soir en voulant me rendre a nos rassemblements du vendredi soir dans ma ville ""la rallye démarre reste 2min allumée sous le garage et aprés je la sort et la une fois dehors impossible de lui faire tenir le ralenti""!!
hors que dans l'aprés midi méme j'étais parti faire 10km avec et pas de soucis elle marchait top pourtant j'ai pas du tout dépassé les 3000tours durant cette sortie!
méme en vissant la visse de ralenti rien ne se passe!!!
alors je me dit peut etre un gicleur de bouché démontage puis controle ok
bougies ok
c'est comme si on avait interverti l'ordre d'allumage par enchantement!!
donc voila si vous pouvez me donner quelque piste j'ai passé une heure avec une lampe a essayer de voir mais la elle va atendre demain!!!
merci d'avance
rallye démarre puis cale!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Re: rallye démarre puis cale!
ah oui de plus elle cale dés que je relache l'accelerateur et il y'a comme une sorte détoufement qu'on entend!!
j'espére avoir quelque piste dés le levé du soleil demain je me penche sur le probléme
j'espére avoir quelque piste dés le levé du soleil demain je me penche sur le probléme
non je n'en ai pas sous la main justement y'a t'il possibilité de vérifier si c'est bien le module qui déconne?
- Aubrey
- Membre du Club 2025
- A remercié : 33 fois
- A été remercié : 35 fois
Trouves toi en un en casse: ça vaut rien, et c'est le même sur tout les moteurs TU
Je ne sais pas si ça se contrôle bien ses petites bêtes là

206+
205 rallye
AX sport
205 rallye
AX sport
- tchoupi13
- Pilier de bar
- A remercié : 21 fois
- A été remercié : 48 fois
Ca se contrôle, mais je ne me rappelle plus les valeurs que l'on doit trouver aux bornes...sans compter qu'il faut qu'il soit en mode "déconnade" lors du contrôle, sinon tu passes au traversAubrey a écrit :Trouves toi en un en casse: ça vaut rien, et c'est le même sur tout les moteurs TU![]()

"Ce qui ne tue pas, rend plus fort! "
demonte ta tete d'allumage passe un coup de papier verre dedans sur les aimants essuie la et réessaye
205 rallye phase 1
106 rallye phase 1

Suivez l'avancement de la saucisse rallye N1 ici: http://lan1.forumpro.fr/mais-c-est-qui- ... -t5032.htm

106 rallye phase 1

Suivez l'avancement de la saucisse rallye N1 ici: http://lan1.forumpro.fr/mais-c-est-qui- ... -t5032.htm