Page 1 sur 2
Du pilotage en gti
Posté : 25 févr. 2016, 21:08
par Piedplanche
le coffre qu'a cette gti sur le nurburgring et le coup de volant du gars, je kiffe trop comme on dit en laguage " djeun's "
https://www.youtube.com/watch?v=oXjJApg ... BNzPmP-3YQ
Re: Du pilotage en gti
Posté : 25 févr. 2016, 21:44
par tchoupi13
Bizzares les coups de gaz à la montée des rapports? , ça prend aussi beaucoup de tours pour une GTI...
Pis, c'est un peu la guinguette nan? pas de caque, motos+ voitures!

Re: Du pilotage en gti
Posté : 25 févr. 2016, 21:55
par jean-luc13

énorme!!
Moteur 306 S16 +AAC + reprog

Re: Du pilotage en gti
Posté : 25 févr. 2016, 22:01
par chupsy
clair, elle respire la santé sa chiotte

Re: Du pilotage en gti
Posté : 25 févr. 2016, 22:01
par Louflo
Convaincu par le moteur par contre la tête à côté de l arceau sans casque... C es pas forcément l idée de l année
Re: Du pilotage en gti
Posté : 25 févr. 2016, 22:04
par jean
Y a les lunettes sur la tête

il craint rien Johnny Tuning.
Re: Du pilotage en gti
Posté : 25 févr. 2016, 22:24
par jean
tchoupi13 a écrit :Bizzares les coups de gaz à la montée des rapports? :
Une sorte de double débrayage à la montée des rapports comme en poids lourds.
Pas vraiment utile sur VL...
Re: Du pilotage en gti
Posté : 25 févr. 2016, 22:34
par Jul964rs92
tchoupi13 a écrit :
Pis, c'est un peu la guinguette nan? pas de caque, motos+ voitures!

Welcome to green hell !
Tu découvre le ring ?

Re: Du pilotage en gti
Posté : 26 févr. 2016, 09:04
par scale33
Belle démonstration de l'auto qui fonctionne à merveille.

Re: Du pilotage en gti
Posté : 26 févr. 2016, 10:40
par Arnaud13
cette auto est vraiment au top, chapeau.
Par contre l'état d'esprit du mec et la façon de faire c'est moins mon truc...
Re: Du pilotage en gti
Posté : 26 févr. 2016, 12:50
par tchoupi13
Jul964rs92 a écrit :tchoupi13 a écrit :
Pis, c'est un peu la guinguette nan? pas de caque, motos+ voitures!

Welcome to green hell !
Tu découvre le ring ?

Bah toutes ces régions où on ne voit la mer que sur les cartes postales n'attirent pas particulièrement mon attention!

Re: Du pilotage en gti
Posté : 26 févr. 2016, 12:57
par Piedplanche
Je pige pas trop le coup de gaz, par contre, la boite passe super rapidement ce qui veut dire qu'on est pas sur une boite d'origine même modifiée... séquentielle
En tout cas, même à la cool, le gars pilote bien . Et l'auto est bien amortie vue la vitesse atteinte et sa stabilité

Re: Du pilotage en gti
Posté : 26 févr. 2016, 13:00
par ying-yang
tchoupi13 a écrit :Bizzares les coups de gaz à la montée des rapports? , ça prend aussi beaucoup de tours pour une GTI...
C'est un ZOUPER païlote qui garde le pied sur l'accélérateur à la montée des rapports...
Comme ça sa BV prend dans la gueule des à-coups de couple à chaque changement de rapport.
Il ne doit pas payer ses BV...

Re: Du pilotage en gti
Posté : 26 févr. 2016, 15:56
par jean
Non, je pense sincèrement à un coup de gaz à la montée des rapports (double débrayage j'en sais rien). Ca se fait beaucoup en poids lourd, même principe qu'en rétrogradage. Sa boite à l'air mécanique, ça passe vite c'est vrai mais rien de choquant pour une boite méca.
Mais l'utilité sur un VL n'est que très limitée... Mis à part le bruit sympa de sa 4pap, qui sonnerait pareil sur nos ralloche.
Re: Du pilotage en gti
Posté : 26 févr. 2016, 18:36
par scale33
C'est quand même très plaisant à regarder

Re: Du pilotage en gti
Posté : 26 févr. 2016, 20:42
par jean
Il bouffe du gros et même une becane.