Temps froid,je repasse en admition d'origine

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olivF2000
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Message par olivF2000 »

Depuis que la météo s'est refraichie,ca du mal à bien tourner ,je suis avec des cornets avec de la mousse dessus,mais là pour la saison hivernale,je vais repasser en admition d'origine avec un peu d'air chaud pour réchauffer tout ca :angel: ,temps pis pour le magnifique son de webers ,je vais jouer la carte "cool" :rolleyes: pour quelques temps...
Et vous ?des soucis également par ces temps pourris? :o
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seb01
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Message par seb01 »

bah moi avec mes beber en direct et bien sa va po tro mal :blink:


en faite je voudrai remetre l admission d origine pour l hiver dessu mais j arrive po a remetre cette foutu boite a air d ax :( :(

il i a po de place

:jesors: :jesors:
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olivF2000
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Message par olivF2000 »

j'ai vérifié la syncro,elle est correcte,le moteur à tendance à caller,on sent que le ralenti n'est pas trop fort,je l'ai réhaussé,mais il y a toujours des moments ou ca fait comme un engorgement,le ralenti chute :o sinon,dans les tours=>no problems,le moteur prend bien ses tours :ok:
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BComp
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Message par BComp »

y'aurais pas une vh'tite fuite sur les pointeaux de starter des fois?!... c'est les symptomes en tous cas... ;)
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Message par PTS »

j'ai le meme symptome en T° negative, les carbus givrent
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Oliive
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Message par Oliive »

:lol: et après on se moque de la bretagne :jesors:
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Message par damien »

j'ai hesité aussi a virer ma manche directe sur les cornets, mais comme ca tourne sans soucis comme ca, je laisse.

faut accellerer tout doux au depart, mais sinon le ralenti es correct, meme a froid, donc ca roule !

c vrai par contre que avec le rechauffeur, quand le berlingue es froid, au depart ca evite d'avoir qq a coup, en partant au debut, a froid, mais en accelerant sur un filet de gaz, no soucis !
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Message par olivF2000 »

Le problème,c'est qu'au ralenti au chaud dans le garage,ca tient,c'est quand je roule,je m'arrete à un stop et là elle cale,enfin ,elle calait,je pense avoir trouvé ce qui n'allait pas:j'avais la gaine de la commande de starter qui était sortie de sa butée sur le carburateur et les leviers des 2 carbus ne revenaient pas en position "starter coupé" :wak: d'ou un mélange trop riche pour le ralenti et calage <_< j'ai fait un tour ce matin,ca à l'air d'aller correct :ok:
on pourrait faire une compil' de toutes les meilleures PALC*,non?


Pannes à la con :lol:
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Message par olivF2000 »

cricri a écrit :y'aurais pas une vh'tite fuite sur les pointeaux de starter des fois?!... c'est les symptomes en tous cas...  ;)
ce problème,je l'ai que sur circuit ,quand la voiture est bien secouée ,quoi... :angel:
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Message par sly »

perso, j'ai pas de soucis malgre le temps et mes cornets! :unsure:
elle demarre bien, tiens bien le ralenti, et tourne correctement!
donc pour le moment, je laisse les cornets! :rolleyes:
;)
la rallye, c'est que du plaisir !!!
BATMAN

Message par BATMAN »

sly a écrit :perso, j'ai pas de soucis malgre le temps et mes cornets! :unsure:
elle demarre bien, tiens bien le ralenti, et tourne correctement!
donc pour le moment, je laisse les cornets! :rolleyes:
;)
IDEM :ok:
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Message par BComp »

oliv'fast&furious a écrit :Le problème,c'est qu'au ralenti au chaud dans le garage,ca tient,c'est quand je roule,je m'arrete à un stop et là elle cale,enfin ,elle calait,je pense avoir trouvé ce qui n'allait pas:j'avais la gaine de la commande de starter qui était sortie de sa butée sur le carburateur et les leviers des 2 carbus ne revenaient pas en position "starter coupé" :wak: d'ou un mélange trop riche pour le ralenti et calage <_< j'ai fait un tour ce matin,ca à l'air d'aller correct :ok:
on pourrait faire une compil' de toutes les meilleures PALC*,non?


Pannes à la con :lol:

alors c'était bien un problème de fuite sur starter ta panne?!... :blink:
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Message par Bébiss »

Ca peut arriver quand il fait trop froid et que tu es en admission cornets ou boites à air ....
Ca givre , genre choc thermique , et calage !!! ...
Ca me le faisait parfois quand j'habitais en Alsace , maintenant Côte d'Azur donc no soucy !!! ... :D
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Message par cécé_sport »

seb01 a écrit :bah moi avec mes beber en direct et bien sa va po tro mal :blink:


en faite je voudrai remetre l admission d origine pour l hiver dessu mais j arrive po a remetre cette foutu boite a air d ax :(  :(

il i a po de place

:jesors:  :jesors:

Tu me fais peur avec ton admission directe... la moindre petite merde passe direct dans les cylindre! :(

Enfin je te le souhaite pas :D
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Message par Bastien »

J'ai fait comme toi OF2, car Samedi matin la voiture a mis du temps a chauffeé et a démarrer.
Ca fait bizarre sans les cornets :D .
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!

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olivF2000
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Message par olivF2000 »

alors c'était bien un problème de fuite sur starter ta panne?!...
non,y'a plus de fuite,ca fuit que sur circuit :blink: :wak: ,c'est les leviers de starters qui n'étaient pas revenus en position"off" à cause de la gaine du cable qui se déboitait <_<
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