Philéon 90

Ce forum est à votre disposition pour présenter vos autos, hors 205 Rallye et AX Sport
Règles du forum
Si vous souhaitez nous parler de votre 205 Rallye ou AX Sport, rendez vous ici :ok:
cd911
Membre du Club 2019
Membre du Club 2019
A remercié : 91 fois
A été remercié : 99 fois

Re: Philéon 90

Messagepar cd911 » 11 oct. 2019, 13:36

Phileon 90 a écrit :Salut à tous,

Merci pour vos messages de bienvenue :ok:
Sinon, c'est le Bureau des Légendes ici, ma couverture n'a pas tenu longtemps :mdr:

Donc pour vous répondre,
Oui je suis Franc-Comtois et de Belfort d'ou le 90 de mon pseudo ;)
Non, je ne suis pas le président du 205 GTi Classic Club mais seulement le secrétaire ;)
Oui, je suis le gérant de la boutique Vienne Modélisme. Sur ce point je souhaite insister sur le bienfondé de notre collaboration !
Ce n'est pas si facile de faire concorder la sortie d'une miniature avec un événement tel qu'Epoqu'Auto, l'occasion était trop belle pour ne pas vouloir la partager ensemble.
Ensuite réussir à avoir l'identique à l'échelle 1 était la première cerise sur le gâteau, la présence d'Evelyne et Fabien la deuxième.
Quant à la 3ème, parce qu'il y en a une troisième.......je ne la dis pas :D

Il est un peu tôt pour lancer les remerciements, mais il s'agit vraiment d'un partenariat à plusieurs facettes et je suis vraiment heureux de pouvoir le partager dans ce petit monde qu'est celui de la 205 sportive :ok:

Au plaisir de vous rencontrer ;)

Merci pour les précisions !
Manque plus qu'à nous présenter la 205 ;)

Sinon, on s'est peut être croisés dans le 90, j'y suis encore et j'y ai fait pas mal de modèle réduit pendant mon adolescence, du TT 1/8 dans le club local ;)
"Dans la vie, tu peux lever les bras mais pas le pied" Ari Vatanen

Ma rallye Phase 2
Ma prez'

Retourner vers « Présentation (Hors Sujet) »