Présentation - passionné de mécanique

Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Répondre
Mia29
Débutant

Présentation - passionné de mécanique

Message par Mia29 »

Bonjour à tous,

Je me présente, passionné de mécanique et de machines en général. J’aime tout ce qui touche aux moteurs, aux systèmes hydrauliques et à la technique, que ce soit sur les voitures, les engins de chantier ou d’autres types de machines.

Je me suis inscrit sur le forum parce que j’ai toujours apprécié les anciennes sportives françaises, et la 205 Rallye fait clairement partie des modèles qui ont marqué leur époque. J’aime particulièrement les mécaniques simples où l’on peut encore comprendre et intervenir facilement dessus.

Dans mon travail, je suis souvent en contact avec des machines d’élévation comme des nacelles, et on rencontre parfois des pannes assez similaires à celles qu’on peut avoir sur des voitures : problèmes électriques intermittents, capteurs qui fonctionnent une fois sur deux, ou démarrage un peu capricieux.

Du coup je me demandais si certains d’entre vous ont déjà eu ce type de problèmes un peu difficiles à diagnostiquer sur vos voitures : faux contact, problème d’allumage ou panne qui apparaît puis disparaît.

Au plaisir d’échanger avec vous et de découvrir vos projets autour de Rallye
Répondre

Retourner vers « Présentation »