Hello
Quelqu'un sait comment est faite l'étanchéité de la vis de purge inférieure gauche du radiateur ?
J'ai une petite fuite à corriger et si je peux la régler en ne faisant qu'un démontage, ça m'arrange...
Étanchéité radiateur
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- Teelck
- Président

- Messages : 5906
- Enregistré le : 14 févr. 2013, 10:42
- Localisation : Cormeilles en parisis (95)
- Has thanked : 751 times
- Been thanked : 1046 times
Re: Étanchéité radiateur
Tu parles de celle en dessous du bouchon de remplissage ?
C’est soit une rondelle caout ou un joint torique il me semble.
C’est soit une rondelle caout ou un joint torique il me semble.