HELP !!!! ca freine pas !!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
HELP !!!! ca freine pas !!!
Salut a tous,
On a un souci sur la 205 Rallye : la pedale est molle et elle va au fond !!
Alors qu'on a un mastervac neuf avec un maitre cylindre changé aujourd'hui, des durites en cuivres + des aviations, aucunes fuites, disques et plaquettes OMP quasiment neufs, liquide haute temperature, et les tambours à l'arriere sont neufs !!
On a refait la purge 2 fois avec une machine infaillible !!
Là on seche !!! HELP
Meci d'avance
On a un souci sur la 205 Rallye : la pedale est molle et elle va au fond !!
Alors qu'on a un mastervac neuf avec un maitre cylindre changé aujourd'hui, des durites en cuivres + des aviations, aucunes fuites, disques et plaquettes OMP quasiment neufs, liquide haute temperature, et les tambours à l'arriere sont neufs !!
On a refait la purge 2 fois avec une machine infaillible !!
Là on seche !!! HELP
Meci d'avance
-L’église est proche, mais la route est verglacée. Le bar est loin mais je marcherai très prudemment !!!
- Piedplanche
- Membre du Club 2025
- A remercié : 130 fois
- A été remercié : 428 fois
La machine infaillible c'est un purgeur (1.5 bar je crois).
Et elle a l'air de freiner de l'arriere car on voit qu'elle se tasse un peu.
Et ca m'etonnerais que ca soit le MC, il est neuf
Ca peut pas venir du repartiteur ????
Et elle a l'air de freiner de l'arriere car on voit qu'elle se tasse un peu.
Et ca m'etonnerais que ca soit le MC, il est neuf
Ca peut pas venir du repartiteur ????
-L’église est proche, mais la route est verglacée. Le bar est loin mais je marcherai très prudemment !!!
ouai a la pedale c'est toujours mieux le traditionnel!!!
as tu bien engage ta tige de mastervac dans le MC ca m'est arrive sur la laguna on a seche pendant 15 jours resultat mastervac a changer!!!
as tu bien engage ta tige de mastervac dans le MC ca m'est arrive sur la laguna on a seche pendant 15 jours resultat mastervac a changer!!!
une arsouille en ax sport? rien de mieux!!!
http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39#p302439
- Lilive
- Pilier de bar
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 170 fois
par expérience j'ai eu des pièces neuves qui marchaient moins bien que la vieilleEt ca m'etonnerais que ca soit le MC, il est neuf

sinon moi aussi j'essaierai une purge au pied, et regarde si ta tige de master vac pousse bien dans le MC, car si ça se trouve le MC neuf est un peu + court que le vieux, et du coup ta tige ne porte pas assez

- scale33
- Membre du Club 2025
- A été remercié : 115 fois
Avez vous pensé à amorcer le MC avant le montage???
Car souvent ce qui se passe,c'est que lors de la purge auto,tu retournes la membrane du MC et tu peux toujours essayé de purger.
Quand on remet tout en neuf,il est conseillé de remplir le bocal jusqu'en haut,de lever l'avant de l'auto sur chandelles par exemple,et d'entrouvir les vis de purges AR seulement de manière à tout amorcer.

Car souvent ce qui se passe,c'est que lors de la purge auto,tu retournes la membrane du MC et tu peux toujours essayé de purger.
Quand on remet tout en neuf,il est conseillé de remplir le bocal jusqu'en haut,de lever l'avant de l'auto sur chandelles par exemple,et d'entrouvir les vis de purges AR seulement de manière à tout amorcer.

on est deux a penser a la tige!!!
ca prouve que je ne dit pas que des conneries!!
ca prouve que je ne dit pas que des conneries!!

une arsouille en ax sport? rien de mieux!!!
- PTS
- Pilier de bar
- A remercié : 26 fois
- A été remercié : 25 fois
j'avais eu le meme soucis en changena tmes etriers. j'avais mis des chapes de GTi 1.6 qui sont censées etre les memes, sauf qu'il y a un ergot supplémentaire sur une des chapes pour les modeles apres 91 je crois
ce qui fait que je n'avais pas les bonnes plaquettes et je n'avais jamais un freinage effiace
j'essaie de retrouver l'article
ce qui fait que je n'avais pas les bonnes plaquettes et je n'avais jamais un freinage effiace
j'essaie de retrouver l'article