HELP !!!! ca freine pas !!!

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bob25
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HELP !!!! ca freine pas !!!

Message par bob25 »

Salut a tous,

On a un souci sur la 205 Rallye : la pedale est molle et elle va au fond !!

Alors qu'on a un mastervac neuf avec un maitre cylindre changé aujourd'hui, des durites en cuivres + des aviations, aucunes fuites, disques et plaquettes OMP quasiment neufs, liquide haute temperature, et les tambours à l'arriere sont neufs !!

On a refait la purge 2 fois avec une machine infaillible !!

Là on seche !!! HELP

Meci d'avance
-L’église est proche, mais la route est verglacée. Le bar est loin mais je marcherai très prudemment !!!

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Piedplanche
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Message par Piedplanche »

Ni devant , ni derrière ? si c'est le cas, c'est au niveau du MC qu'il y a un soucis puisque les circuits sont indépendants :)

C'est quoi la machine infaillible ?
parce que j'en ai vu purger avec une "machine" et 6 bars d'air dans le circuit, le M.C. n'a pas aimé du tout du tout :(

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bob25
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Message par bob25 »

La machine infaillible c'est un purgeur (1.5 bar je crois).

Et elle a l'air de freiner de l'arriere car on voit qu'elle se tasse un peu.

Et ca m'etonnerais que ca soit le MC, il est neuf

Ca peut pas venir du repartiteur ????
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chupsy
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Message par chupsy »

fait une purge au pied pour voir

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TOM-AX
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Message par TOM-AX »

ouai a la pedale c'est toujours mieux le traditionnel!!!
as tu bien engage ta tige de mastervac dans le MC ca m'est arrive sur la laguna on a seche pendant 15 jours resultat mastervac a changer!!!
une arsouille en ax sport? rien de mieux!!!
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Message par Lilive »

Et ca m'etonnerais que ca soit le MC, il est neuf
par expérience j'ai eu des pièces neuves qui marchaient moins bien que la vieille :p

sinon moi aussi j'essaierai une purge au pied, et regarde si ta tige de master vac pousse bien dans le MC, car si ça se trouve le MC neuf est un peu + court que le vieux, et du coup ta tige ne porte pas assez ;)

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scale33
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Message par scale33 »

Avez vous pensé à amorcer le MC avant le montage???
Car souvent ce qui se passe,c'est que lors de la purge auto,tu retournes la membrane du MC et tu peux toujours essayé de purger.
Quand on remet tout en neuf,il est conseillé de remplir le bocal jusqu'en haut,de lever l'avant de l'auto sur chandelles par exemple,et d'entrouvir les vis de purges AR seulement de manière à tout amorcer.
;)
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

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Message par TOM-AX »

on est deux a penser a la tige!!!
ca prouve que je ne dit pas que des conneries!! :park:
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Message par damien »

+1 avec Scale, faut bien laisser remplir le circuit et faire deja couler le liquide par gravité avant de purger ! ;)

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Message par PTS »

j'avais eu le meme soucis en changena tmes etriers. j'avais mis des chapes de GTi 1.6 qui sont censées etre les memes, sauf qu'il y a un ergot supplémentaire sur une des chapes pour les modeles apres 91 je crois
ce qui fait que je n'avais pas les bonnes plaquettes et je n'avais jamais un freinage effiace
j'essaie de retrouver l'article
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PTS
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Message par PTS »

voilà
on sait jamais ça peut peut etre t'aider...

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