je dis ca parce que c'est dans ma formation (BTS moteurs a combustion interne


je ne sais vraiment pas ce qui est le mieux, le meilleur moyen c'est de se mettre aux ordres du starter et de faire un 400 DA avec les deux soluces!!!



Laurent
et le dosage 1/15eme,ils ne te l'ont pas apris en BTSoliv', je ne suis pas d'accord avec toi, parce que plus t'a de vitesse, plus t'a de pression dans ta boite a air, donc plus tu suralimente ton moteur
sauf qu'au bout d'un moment,suivant ca que tu vas envoyer comme air,tu seras limité par la taille de tes gicleurs,faudra mettre +gros,sinon ca sert à rienplume19 a écrit : salut
si ton dosage stochio change, t'a qu'a ajuster ta richesse, mais en théorie olive a raison, la vitesse de l'air qui passe dans ton carbu aspire ce qui lui faut d'essence.
. pour en etre sur, faut faire parler le sonde lambda, et ajuster en fonction. mais la richesse, c'est a peut près, le réglage n'est pas super précis donc...
allez![]()
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