[Photos] Epoqu'Auto 5,6 et 7 Novembre 2010

Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes ;)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
Piedplanche
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 131 fois
A été remercié : 428 fois

Re: [Photos] Epoqu'Auto 5,6 et 7 Novembre 2010

Message par Piedplanche »

Plutot sympa ce salon, même si c'est quelque fois dificile de circuler dans les allées :wacko:

J'ai trouvé mon support moteur d'atelier (le dernier en stock) , j'ai pû constater les prix délirants sur certains stands (des cabochons de feux ar de sunbeam neufs, entre 60€ et 380€ la paire au stand chrysler simca :blink: )
C'est comme pour les miniatures, ça vaut le coup de comparer avant de se jeter dessus :)

Le reste des autos, bien mais y'a rien à faire, le statique c'est pas ma tasse de thé, surtout après avoir vu ça http://www.youtube.com/user/Piedplanche
N'empêche que le niveau de finition et le montage des décors vaut le détour :ok:

jonkiller
Passionné
Passionné

Re: Epoqu'Auto 5,6 et 7 Novembre 2010

Message par jonkiller »

PAT69LYON a écrit :
Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Horizon 2002 Hall 5 :ok:
Bonjour,
De retour du salon avec en tête des images très fraiches encore. :rolleyes:
Beaucoup de monde dès l'ouverture (achetez vos places via le web...) :o
Il me semble que cette édition recueille plus d'exposants que l'an passé !
Des stands toujours aussi intéressants visités avec YING YANG et avec DETUNING MAN.
Nous y avons passé un très bon moment. <oo>
De belles ALFA (de toutes époques) et en revanche très (trop) peu de R5 Turbo....
Sur ce dernier point le parking (toujours aussi intéressant) valait mieux que l'expo.
Les photos seront là Lundi, mais pas très nombreuses. :blush:

Nous avons également vu la 2002 Tii, cela se passe de tout commentaire.
Une visite aussi sur le stand PILOTI, des gens très sympas, et une commande au passage; ce sera un souvenir de l'édition 2010
Bonne visite à vous et surement à bientôt.
Cordialement. :ok:
:ok: Merci pour le passage sur le stand ca fait plaisir de discuté avec des passionnés .. si y en a qui veulent passé nous voir nous somme pres de l'entrée sur la gauche ... j'y retourne cette apres midi , ce matin c'est organisation du rassemblement mensuel sur Valence ...
http://www.bombinettes-80.com
le forum des passionnés d'autos sportives des années 80-90

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 2582 fois
A été remercié : 1752 fois

Message par jean »

Bon moi je veux faire part de mon mécontentement !

J'arrive à 14h30, le parking est plein comme j'ai jamais vu :blink: . Je suis la file devant moi d'anciennes, arrivé mon tour je suis refoulé :huh: . Comme des 205 GTI qui me suivait, une sierra Coss, des 911... Les poumons des 60 70 et même 80, eux pas de soucis :blink: :angry: . Je visite le dit parking, golf 2 (oui oui d'après 83), une super 5 de base, une XM turbo D Break dégueulasse (je veux dire par là jamais lavée) et j'en passe... :angry:
Je laisse tomber je vais dedans... Jolies expos comme d'hab, merci aux clubs et aux passionnés qui se défoncent pour nous présenter ces beaux stands et des autos comme celles de Georges :ok: .

J'ai raté le stand de Drome Auto Passion, je voulais cotiser :rolleyes:

Je me rends au guichet "parking des anciennes" pour sentir le pourquoi de la discrimination, car ce n'était pas un réel manque de places.
On me demande elle est de quelle année ? De 89 :) Désolé faut payer, elle a moins de 30 ans ! :blink: Avez vous déjà eu ce sentiment de sentir quelque chose vous rentrer dans le cul ? Ce n'est pas les 4€ de parking qui me chagrinaient, je m'en fous, je voulais franchement comprendre cette ingérance du parking des anciennes.
Et bien heureusement que le gars était à 10ans de la maison de retraite sous assistance respiratoire, ça m'a évité de lui péter son dentier, il crêvera avant moi, ça vaut pas le coup de taper. ;) :mrgreen:

Encore une fois, tant que les vieux cons décideront de tout sans ouverture d'esprit (quoique c'est de leur époque :lala:), les jeunes cons attendrons d'être vieux (voir plus haut).
Sauf que quand on sera vieux, nos autos on pourra en faire des barbec' :crying:

Heureusement pas tous comme ça. :lol:

Pour moi c'est soit CLAIR et NET, mini 30ans comme la loi l'indique pour les CGC et les autres ne posent pas de question :) , soit tout ce qui est original et "ancien" sans être tuning peut rentrer. La demi mesure est l'apanage des faibles. "_"

On va en chier pour faire rentrer la plus rare des 205 sportives après la T16 et la dernière des doubles weberisées de série :crying: Mais on va y arriver sans passer par la case intégriste non ouvert d'esprit (parce qu'apparemment ça a l'air indispensable :mellow: ) . :ok:

C'était mon coup de gueule.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Bless_et_Ptitefleur
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 101 fois
A été remercié : 213 fois

Message par Bless_et_Ptitefleur »

XALLOS90 a écrit :tout bonnement impossible de faire une photo de la BM de Fiofio, tant elle a du succès !!! <oo> :ok:

Par contre la personne avec qui j'ai parlé sur ce stand, :blush: une bonne demi heure :)
un vrai passionné :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

:lol: :lol: Tu as du parler avec Alain, des lunettes, dégarnie, rouquin !!! Une vrai pipelette :mrgreen:

Bless_et_Ptitefleur
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

@Jean : En fait avec une auto de moins de 30 ans (youngtimer) tu pouvais rentrer et payer ton entrée au parking, du coup tu passe pas par la caisse en rentrant dans le salon.

Le vendredi c'est vraiment top, pour se garer, pour manger, et surtout pour circuler !!! Par contre je comprends qu'il faut pouvoir prendre un jour pour ceux qui bossent :blush:

kdxage
Débutant

Message par kdxage »

Salut à tous,
Je suis aller faire un tour samedi en commençant par le parking des « anciennes ». Des voitures de rêve étaient présentes comme des alfa Giulla, une morgan, des opel kadett GTE :wub: , des Gord, des Porsches et autres et une seule rallye (j'ai loupé les autres)...
Pourquoi avoir refoulé des bombes des années 80 et avoir laissé rentrer des clio rs et v6, golf 2 et 3 gti ??? Pas d'ax, faut croire qu'elles se sont fait boudés comme d'hab :unsure: (déçu).
Les fans d'Alfa étaient au rendez vous avec des anciennes des états proches du neuf...
A l'intérieur, comme l'a dit Jean, très beaux stands et de magnifiques autos que l'on a pas l'habitude de voir tous les jours. Pas mal de pièces pour les anciennes d'avant 1970 mais des prix des fois exorbitants... Je me suis même embrouillé avec un vendeur que j'ai trouvé très très très agressif auprès duquel j'ai rencontré un membre du rcf (s'il se reconnait)...
Tout ça pour dire que si dans les années futures, vous voulez monter un stand pour prouver que la rallye a largement sa place dans ce genre de salon (tout autant que l'ax sport... :mrgreen: ), vous pouvez compter sur moi pour vous aidez à mettre en place la chose et pour montrer à toutes ces têtes de pioche que la rallye et la sport sont bien à part... Je suis partant à 2000%

XALLOS90
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 22 fois
A été remercié : 183 fois

Message par XALLOS90 »

Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :
XALLOS90 a écrit :tout bonnement impossible de faire une photo de la BM de Fiofio, tant elle a du succès !!! <oo> :ok:

Par contre la personne avec qui j'ai parlé sur ce stand, :blush: une bonne demi heure :)

:lol: :lol: Tu as du parler avec Alain, des lunettes, dégarnie, rouquin !!! Une vrai pipelette :mrgreen:
Non, c'est un monsieur avec des cheveux blancs !! :ok: <oo>
Le rire, c'est le contraire du fanatisme. (Raymond DEVOS)

Bless_et_Ptitefleur
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

XALLOS90 a écrit :
Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :

Non, c'est un monsieur avec des cheveux blancs !! :ok: <oo>
Alors c'est Michel le proprio de la verte !

scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A été remercié : 115 fois

Message par scale33 »

Ils sont cons,................................les vieux? :blush:

Vais faire attention,moi............................. :mrgreen:

Y'a des signes qui doivent pas tromper,...........hein Jean ;) :lol: :lol: :lol:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

PAT69LYON
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 4 fois
A été remercié : 1 fois

Message par PAT69LYON »

Voilà les quelques photos annoncées... :rolleyes:
Bonne soirée à tous ! :ok:

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par jean »

Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :@Jean : En fait avec une auto de moins de 30 ans (youngtimer) tu pouvais rentrer et payer ton entrée au parking, du coup tu passe pas par la caisse en rentrant dans le salon.
On s'en moque de payer ou pas. Même si auparavant j'ai toujours vu non payant en youngtimer.

Ce qui me choque c'est le traitement complètement incompréhensif de la sélection des autos à l'entrée.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Bless_et_Ptitefleur
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

oui par contre le traitement différent c'est moins cool. Surtout que vendredi il y avait dés rallye sur le parking !

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par jean »

Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :oui par contre le traitement différent c'est moins cool. Surtout que vendredi il y avait dés rallye sur le parking !
Mais le samedi aussi ! Même des XM turbo D, des Super 5 five et même des golf 2... Juste que quand il reste "que 50 places" on vire tout ce qui ne ressemble pas à une brêle popu des années 60.

Detuning-man
Habitué
Habitué

Message par Detuning-man »

C'est le monde magique de la collection... Moi, j'en suis revenu...

De toute façon, à la prochaine canicule, le parking sera vide :D
Peugeot 205 GTI 1.9 AM 91
Peugeot 911 Carrera 3,2 AM 89
Citroen Xsara VTS 167 ch AM 2002

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par jean »

Detuning-man a écrit :De toute façon, à la prochaine canicule, le parking sera vide :D
:lol: :lol: :lol: Joli !!

Par contre je veux croire que dans le monde de la collection il n'y a pas que des barons de '68 qui ont pris la place du kalife pour ne pas faire mieux.
Il y a aussi des conviviaux ouverts d'esprit !! On en trouve mais ne sont pas légion.

jonkiller
Passionné
Passionné

Message par jonkiller »

Detuning-man a écrit :C'est le monde magique de la collection... Moi, j'en suis revenu...

De toute façon, à la prochaine canicule, le parking sera vide :D
:D ... trop bon ...
http://www.bombinettes-80.com
le forum des passionnés d'autos sportives des années 80-90

Répondre

Retourner vers « La vie du Club / Les sorties »