Bon moi je veux faire part de mon mécontentement !
J'arrive à 14h30, le parking est plein comme j'ai jamais vu

. Je suis la file devant moi d'anciennes, arrivé mon tour je suis refoulé

. Comme des 205 GTI qui me suivait, une sierra Coss, des 911... Les poumons des 60 70 et même 80, eux pas de soucis

. Je visite le dit parking, golf 2 (oui oui d'après 83), une super 5 de base, une XM turbo D Break dégueulasse (je veux dire par là jamais lavée) et j'en passe...
Je laisse tomber je vais dedans... Jolies expos comme d'hab, merci aux clubs et aux passionnés qui se défoncent pour nous présenter ces beaux stands et des autos comme celles de Georges

.
J'ai raté le stand de Drome Auto Passion, je voulais cotiser
Je me rends au guichet "parking des anciennes" pour sentir le pourquoi de la discrimination, car ce n'était pas un réel manque de places.
On me demande
elle est de quelle année ? De 89
Désolé faut payer, elle a moins de 30 ans ! 
Avez vous déjà eu ce sentiment de sentir quelque chose vous rentrer dans le cul ? Ce n'est pas les 4€ de parking qui me chagrinaient, je m'en fous, je voulais franchement comprendre cette ingérance du parking des anciennes.
Et bien heureusement que le gars était à 10ans de la maison de retraite sous assistance respiratoire, ça m'a évité de lui péter son dentier, il crêvera avant moi, ça vaut pas le coup de taper.
Encore une fois, tant que les vieux cons décideront de tout sans ouverture d'esprit (quoique c'est de leur époque

), les jeunes cons attendrons d'être vieux (voir plus haut).
Sauf que quand on sera vieux, nos autos on pourra en faire des barbec'
Heureusement pas tous comme ça.
Pour moi c'est
soit CLAIR et NET, mini 30ans comme la loi l'indique pour les CGC et les autres ne posent pas de question

,
soit tout ce qui est original et "ancien" sans être tuning peut rentrer. La demi mesure est l'apanage des faibles.
On va en chier pour faire rentrer la plus rare des 205 sportives après la T16 et la dernière des doubles weberisées de série

Mais on va y arriver
sans passer par la case intégriste non ouvert d'esprit (parce qu'apparemment ça a l'air indispensable 
) .
C'était mon coup de gueule.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.