modification des droits d'inscription au club

Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes ;)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Verrouillé
sickburn
Habitué
Habitué

Message par sickburn »

Je suis entièrement d'accord avec Bébiss!!!
C'est le club des 205 rallye, alors acceptons Ben, il a 1 rallye (en plus il est du 25 donc forcément un gars bien) :ok:

Faboulus
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Faboulus »

Et les gars , allez plus loin que le bout de votre nez : c'est une 205 blanche marquée Rallye , ça d'accord .

Mais à part ça , vous avez vu son moulin , 1.9L injection pas optimisé de 105 bourrins !!!

Je vous rappelle que la notre a été créée pour faire des courses , dans une certaine classe de cylindrée , la sienne s'apparente plus à une série limitée dont on n'a rien à faire B)

Et ouis , s'il refait sa "Rallye" en vraie Rallye , il sera illégal , donc de fait , ne pourra pas adhérer au Club : CQFD !
http://www.faboulus.com

Suzuki 1100 GSXR de 1990

olivF2000
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 729 fois
A été remercié : 683 fois

Message par olivF2000 »

Faboulus a écrit :Et les gars , allez plus loin que le bout de votre nez : c'est une 205 blanche marquée Rallye , ça d'accord .

Mais à part ça , vous avez vu son moulin , 1.9L injection pas optimisé de 105 bourrins !!!

Je vous rappelle que la notre a été créée pour faire des courses , dans une certaine classe de cylindrée , la sienne s'apparente plus à une série limitée dont on n'a rien à faire  B)

Et ouis , s'il refait sa "Rallye" en vraie Rallye , il sera illégal , donc de fait , ne pourra pas adhérer au Club : CQFD !
pas d'accord :rolleyes: ou t'as vu qu'il sera illégal?le moulin restera le meme,les jantes à la rigueur seront changées ... de toutes façons j'ai dit plus haut ce que j'avais à dire la dessus,démerdez vous
ImageImage :lol: :lol: :lol: :lol:

sickburn
Habitué
Habitué

Message par sickburn »

C'était un post pour donner son avis, le notre est donné.
les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un, le notre ne plait pas, tanpis.
Maintenant, aux personnes concernées de juger et de prendre leur décision.

PTS
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 26 fois
A été remercié : 25 fois

Message par PTS »

:lol: pas mal pour l'histoire de trou du c** :ok:

je le redis une nouvelle fois: acceptez ben ou alors retirez tous ceux qui ont un 1360 a la place du TU 24 ou bien encore ceux qui mettent un train arriere a disques, s'ils voulaient avoir des disques arrieres et bien il fallait acheter une GTi :angry:

mon raisonnement est tres con mais c'est une preuve par l'absurde <_<
Image

jstar
Habitué
Habitué

Message par jstar »

sickburn a écrit :C'était un post pour donner son avis, le notre est donné.
les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un, le notre ne plait pas, tanpis.
Maintenant, aux personnes concernées de juger et de prendre leur décision.

Et l'COPYRIGHT alors,, :D

Ben™
Amateur
Amateur

Message par Ben™ »

bon alors, on attends ma reaction là voilà....

Bon déjà, je voie qu'il y a enfin des langues qui se delie.... :ok:

La cause de mon enervement, je deteste (comme tout le monde d'ailleurs), les reponses du genre: "c'est comme ca et pis c'est tout".... Donc voilà, je prefere qu'on me dise, je veux pas te le dire, plutot que t'entendre ca... de plus, on me parle de débat, mais avec des reponses comme ca, c'est plus un débat, mais réellement un manière disgracieuse de dire au gens de se taire.... J'adhere pas :unsure: .

Pour mes motivations, je pense pas qu'il faille en donné, on est pas à un entretien d'embauche, donc si votre club a pas besoin d'adherent, et donc de la cotisation qui en decoule, c'est cool pour vous :lol: . En effet, pour ma part c'est la passion qui me porte en avant, et nullement pour faire un tableau de chasse des clubs ou je suis inscrit comme j'ai pu le voir... Ne pas oublier qu'il s'agit d'une association, et non d'une entreprise avec obligation de resultat et tout et tout....

Pour ma voiture, comme on l'a demandé, elle recevra en effet des doubles web's dcoe 45. Exit l'injection donc, mais dans un premeir temps, c'est la coque qui sera préparé comme il se doit (arceau soudé, bacquets, arnais, trains av PTS (roulement et cardan plus gros, moyeu correspondant, frein plus performant, combiné av à ressort fileté, et train arr PTS Group A à disque....). et d'ici 4/5 ans, elle recevra un second moteur en remplacement de l'actuel, qui sera beaucoup plus préparé, afin de finalisé le projet: remettre sur pied une replique de ce qu'etait une 205 Groupe A....

Voilà, pour ma part, je m'arrete là, je laisse le débat faire son cheminement dans vos têtes ;)
Ben™:
Si l'union fait la force, rappelez-vous que l'oignion fait la soupe...

Piedplanche
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 130 fois
A été remercié : 428 fois

Message par Piedplanche »

c'est JSO qu'il te faut :lol:

Allez :jesors:
Modifié en dernier par Piedplanche le 05 nov. 2004, 14:12, modifié 1 fois.

Oliive
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par Oliive »

Ben™ a écrit :La cause de mon enervement, je deteste (comme tout le monde d'ailleurs), les reponses du genre: "c'est comme ca et pis c'est tout".... Donc voilà, je prefere qu'on me dise, je veux pas te le dire, plutot que t'entendre ca...
t'es un zarb' toi :blink: si tu veux une forumle plus diplomate (donc faux-c** ) j'aurai pus répondre un truc dure... bien on va etudier ton cas.... et disons 6-8 mois après .. oh zut le dossier est resté sous la pile :wak:
Pour mes motivations, je pense pas qu'il faille en donné, on est pas à un entretien d'embauche, donc si votre club a pas besoin d'adherent, et donc de la cotisation qui en decoule, c'est cool pour vous :lol:
Faut voir quelle adhésion... le club à été crée pour les Tu24, et surtout les double corps, plus que pour le nom "Rallye", enfin c'est pour ça que j'en ai accepter la presidence, maintenant accepter les adhésions poru le fric!!!! sans moi :angry: c'est un peu .. beaucoup... se foutre de la g*** de ses membres!!! si, si t'es le bien venu... file les tunes et va t'assoeir au fond qu'on t'entende pas <_<
remettre sur pied une replique de ce qu'etait une 205 Groupe A....

Voilà, pour ma part, je m'arrete là, je laisse le débat faire son cheminement dans vos têtes  ;)
ça c'est dommage, PTS te defendais jsutement sur la conservation d'origine
et les grA c'était des 1294 :D (j'appuie pas sur le 20cm22)

BComp
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 3 fois
A été remercié : 64 fois

Message par BComp »

Si on se limite aux TU24, ça restreint effectivement le champ aux AX et 205...

il faudrait rebatiser le club:

205 Rallye de France Club

:D

ca fait pas rire.... bon :jesors:

PTS
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 26 fois
A été remercié : 25 fois

Message par PTS »

Si on se limite aux TU24, ça restreint effectivement le champ aux AX et 205...

il faudrait rebatiser le club:

205 Rallye de France Club

ca fait pas rire....

moi ca me fait bien rire :D
Image

Faboulus
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Faboulus »

Piedplanche a écrit :c'est JSO qu'il te faut  :lol:

Allez  :jesors:
:drink:

Suzuki 1100 GSXR de 1990

BATMAN

Message par BATMAN »

Oliive a écrit :
Ben™ a écrit :La cause de mon enervement, je deteste (comme tout le monde d'ailleurs), les reponses du genre: "c'est comme ca et pis c'est tout".... Donc voilà, je prefere qu'on me dise, je veux pas te le dire, plutot que t'entendre ca...
t'es un zarb' toi :blink: si tu veux une forumle plus diplomate (donc faux-c** ) j'aurai pus répondre un truc dure... bien on va etudier ton cas.... et disons 6-8 mois après .. oh zut le dossier est resté sous la pile :wak:
Pour mes motivations, je pense pas qu'il faille en donné, on est pas à un entretien d'embauche, donc si votre club a pas besoin d'adherent, et donc de la cotisation qui en decoule, c'est cool pour vous :lol:
Faut voir quelle adhésion... le club à été crée pour les Tu24, et surtout les double corps, plus que pour le nom "Rallye", enfin c'est pour ça que j'en ai accepter la presidence, maintenant accepter les adhésions poru le fric!!!! sans moi :angry: c'est un peu .. beaucoup... se foutre de la g*** de ses membres!!! si, si t'es le bien venu... file les tunes et va t'assoeir au fond qu'on t'entende pas <_<
remettre sur pied une replique de ce qu'etait une 205 Groupe A....

Voilà, pour ma part, je m'arrete là, je laisse le débat faire son cheminement dans vos têtes  ;)
ça c'est dommage, PTS te defendais jsutement sur la conservation d'origine
et les grA c'était des 1294 :D (j'appuie pas sur le 20cm22)
J'vais vraiment attendre la suite pour envoyer mon chèque <_< BATMAN AVEC BEN:( :crying:

BComp
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 3 fois
A été remercié : 64 fois

Message par BComp »

La suite va etre simple je pense... je vais supprimer ce sondage et en refaire un avec 3 questions:

on accepte uniquement les TU24 (AX sport et 205 Rallye)

on accepte aussi les 205 rallye version export (1.9)

on accepte les véhicules avec appellation "rallye" (ex: samba rallye, rallye1, rallye2...etc)

Je pense que les mentalités ont évoluées depuis ce débat... non?
Et comme dans toute organisation, les avis sont divergents sur certains points... :blink:

remi

Message par remi »

cricri a écrit :La suite va etre simple je pense... je vais supprimer ce sondage et en refaire un avec 3 questions:

on accepte les véhicules avec appellation "rallye" (ex: samba rallye, rallye1, rallye2...etc)

Et comme dans toute organisation, les avis sont divergents sur certains points... :blink:

chef cricri faite faite B) :ok:

Faboulus
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Faboulus »

cricri a écrit :La suite va etre simple je pense... je vais supprimer ce sondage et en refaire un avec 3 questions:

Si tu nous fais un sondage à chaque fois qu'un couillon va se présenter , on ne va pas en finir non plus :blink: :wak:
Et tu changes les statuts du Club aussi ???

Suzuki 1100 GSXR de 1990

Verrouillé

Retourner vers « La vie du Club / Les sorties »