Bébiss a écrit : Mais en fait j'ai une question qui me trotte depuis un certain temps !!!! ....
Quel est l'intérêt d'être membre du Club quand on ne possède pas de 205 Rallye , mis à part les tarifs préférentiels , les plan pièces "spécial Rallye" , ainsi que de représenter le Club grâce à son auto partout dans l'monde

!!!!....
C'que j'veux dire c'est que si c'est juste pour avoir l'autorisation de venir aux Concentr' et autres rencarts , pas la peine de payer une cotisation et d'avoir une carte de membre , les intéressés se rendent sur place et profitent du spectacle , en simple
visiteurs ( comme sur les Rassemblements Renault Sport ou Cox .... ) et noble camarade !!! .... Evidemment quand il s'agit de prendre des photos et d'aligner nos belles , seuls les Rallye ( ....et Sport ) sont présentent !!! ...
En réponse au sondage , j'ai voté "seulement les TU24" , car je pense qu'on n'est là pour représenter une auto et une mécanique bien particulière , l'AX Sport est la seule à pouvoir prétendre une mécanique identique !!! ....
....Par contre , j'aurai voulu savoir quand même ce que pensaient les membres du Club, du cas 205 Rallye 1.9 ??? ....
Certes c'est une mécanique totalement différentes , mais d'aspect c'est pareil ....
Pour note les clubs Super5 GT Turbo acceptent bien les Super5 GTE ....
Je me permet d'intervenir bon ça fait un petit moment maintenant que je vien sur le site tout les membres connaissent plus ou moins mon histoire mais surtout ma voiture la fameuse hybride 205 SRallye
Moi j'y voit un intéret à devenir membre en effet je pourrait dans ce cas profiter des tarifs préférenciel parce que moi aussi j'ai une culasse de rallye sur mon moteur et c'est pas donné les pièces pour ce genre de bestiole je pense en particulier au pochette de joint moi va falloir que je me démerde pour en trouver alors que vous vous avez des prix etc...
alors je sais c'est pas une rallye mais dans ce cas faite la réduc comme si on était membre moi je m'en fou de pas être à la concentre avec ma caissse ou d'apparaitre sur les photos... car pour moi c'est plus l'esprit weber qui domine que celui de la 205 rallye proprement dit, de toutes façon pour moi ça restera toujours une référence ce site sans vous j'aurais jamais remis en route ma bête à chagrin

étant donné que la moitié des pièces de la rallye est

merci au passage à peugeot de vouloir tuer les petites sportives des années 80 en arrétant la production de pièces tel que les ailes avant avec découpe pour les élargisseur et j'en passe !
Alors dans notre cas à moi et HoYeaH n'est il pas possible de créer une carte tarif préférenciel ???
En tout cas je souhaite longue vie à ce site encore bravo PP Oliive et les autres vous ête une équipe comme ça