modification des droits d'inscription au club

Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes ;)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Verrouillé
Bidou
Pilier de bar
Pilier de bar
A été remercié : 1 fois

Message par Bidou »

oliv'fast&furious a écrit :
Par contre rien n'empêche le club à faire des membres propriétaires à 15€ et des cartes de membres sympathisants à moins cher 5 ou 10 €.
bonne idée,à méditer... ;)
ben nan eh :huh:
ils vont me faire payer 5 € pour raconter des conneries sur leur forum :o <_< :lol:

BComp
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 3 fois
A été remercié : 64 fois

Message par BComp »

C'est vrai que pour ça, y'a pas besoin de te payer.... :lol: :lol: :lol:

Bon alors cette rallye? elle te plait?... tu veux pas répondre?... :D

si tu l'achètes pense aux frais supplémentaires: 15€ pour le club.... :ok:
Modifié en dernier par BComp le 21 juin 2004, 23:05, modifié 1 fois.

ron
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par ron »

Je crois que le résultat du vote est sans appel. :king:
Image

Guest_Fredo

Message par Guest_Fredo »

Bébiss a écrit : Mais en fait j'ai une question qui me trotte depuis un certain temps !!!! ....
Quel est l'intérêt d'être membre du Club quand on ne possède pas de 205 Rallye , mis à part les tarifs préférentiels , les plan pièces "spécial Rallye" , ainsi que de représenter le Club grâce à son auto partout dans l'monde  :D  !!!!....

C'que j'veux dire c'est que si c'est juste pour avoir l'autorisation de venir aux Concentr' et autres rencarts , pas la peine de payer une cotisation et d'avoir une carte de membre , les intéressés se rendent sur place et profitent du spectacle , en simple visiteurs ( comme sur les Rassemblements Renault Sport ou Cox .... ) et noble camarade !!! .... Evidemment quand il s'agit de prendre des photos et d'aligner nos belles , seuls les Rallye ( ....et Sport ) sont présentent !!! ...

En réponse au sondage , j'ai voté "seulement les TU24" , car je pense qu'on n'est là pour représenter une auto et une mécanique bien particulière , l'AX Sport est la seule à pouvoir prétendre une mécanique identique !!! ....

....Par contre , j'aurai voulu savoir quand même ce que pensaient les membres du Club, du cas 205 Rallye 1.9 ??? ....
Certes c'est une mécanique totalement différentes , mais d'aspect c'est pareil ....
Pour note les clubs Super5 GT Turbo acceptent bien les Super5 GTE ....
Je me permet d'intervenir bon ça fait un petit moment maintenant que je vien sur le site tout les membres connaissent plus ou moins mon histoire mais surtout ma voiture la fameuse hybride 205 SRallye :ph34r:
Moi j'y voit un intéret à devenir membre en effet je pourrait dans ce cas profiter des tarifs préférenciel parce que moi aussi j'ai une culasse de rallye sur mon moteur et c'est pas donné les pièces pour ce genre de bestiole je pense en particulier au pochette de joint moi va falloir que je me démerde pour en trouver alors que vous vous avez des prix etc...
alors je sais c'est pas une rallye mais dans ce cas faite la réduc comme si on était membre moi je m'en fou de pas être à la concentre avec ma caissse ou d'apparaitre sur les photos... car pour moi c'est plus l'esprit weber qui domine que celui de la 205 rallye proprement dit, de toutes façon pour moi ça restera toujours une référence ce site sans vous j'aurais jamais remis en route ma bête à chagrin :ok: étant donné que la moitié des pièces de la rallye est NFP merci au passage à peugeot de vouloir tuer les petites sportives des années 80 en arrétant la production de pièces tel que les ailes avant avec découpe pour les élargisseur et j'en passe !
Alors dans notre cas à moi et HoYeaH n'est il pas possible de créer une carte tarif préférenciel ???
En tout cas je souhaite longue vie à ce site encore bravo PP Oliive et les autres vous ête une équipe comme ça :ok:

Bidou
Pilier de bar
Pilier de bar
A été remercié : 1 fois

Message par Bidou »

je ne suis pas membre mais je trouve que 2 sections seraient sympa :)
- 205 Rallye / AX Sport d'origines (full stock comme ils disent ;) )
- Voitures modifiés (F2000, SR, XS -> montage des 40 Dcom sur 205/AX faisant foi ? on écarte les autres marques, les 309, etc... ca englobe les 3/4 du monde)
je propose, c'est tout ;) vous disposez :D

Oliive
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par Oliive »

vas pas si vite bidou, la grosse question c'est surtout de savoir quel est l'interet pour qq'un qui n'a pas de Rallye ;)

pour Fredo, dans la facilité je pourrai dire que les réduction on en as que sûr des chose qui sont utile à la Rallye et qu'on va pas s'amuser à "encourager" les modifs du genre double corps sur une GL, ceci dit pourquoi pas après un passage au MINE :D

Ben07
Passionné
Passionné

Message par Ben07 »

Moi j'ai voté que les tu24 parceque sinon ca n'est plus le meme nom quil faut lui donner... Aprés, d'origine ou pas ca... on est pas des porschistes!! (remarque eux ils peuvent etre puriste, ya rien a changer sur leurs autos:lol:).

Aurore
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 2 fois
A été remercié : 8 fois

Message par Aurore »

Moi je confirme ma pensée, pas pour moi qui attend que ma carte grise pour devenir membre( s'y zaccepte les filles aussi, nouveau sondage ;) )
Ya plein de mecs, j'sui sur qui veulent entrer rien que pour faire parti d'un club dont y rêve, où y ont leurs potes, et pour aider même s'y ont pas la possibilité d'en acheter une ou trouvé la perle rare (hein bidou :rolleyes: )
Imaginez une concentre internationale du 205 rallye club de france organisation, vous serez pas content d'avoir des volontaires, même s'y ont pas de caisse hein???? :king: B)

BComp
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par BComp »

Aurore a écrit : Moi je confirme ma pensée, pas pour moi qui attend que ma carte grise pour devenir membre( s'y zaccepte les filles aussi, nouveau sondage ;) )
Ya plein de mecs, j'sui sur qui veulent entrer rien que pour faire parti d'un club dont y rêve, où y ont leurs potes, et pour aider même s'y ont pas la possibilité d'en acheter une ou trouvé la perle rare (hein bidou :rolleyes: )
Imaginez une concentre internationale du 205 rallye club de france organisation, vous serez pas content d'avoir des volontaires, même s'y ont pas de caisse hein???? :king:  B)
Ah... <oo>

ça relance le débat..... :D .... et vu que c'est une fille qui vient de poster, c'est encore un post qui va dépasser les 200 réponses!!!....

:lol: :lol: :lol:

Oliive
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par Oliive »

oui enfin avec 13 voies d'avance je m'inquiète pas et puis j'ai toujours mon veto <oo>

BComp
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par BComp »

Oliive a écrit : oui enfin avec 13 voies d'avance je m'inquiète pas et puis j'ai toujours mon veto <oo>
Ouais mais on peux faire comme Busch... ton droit de véto.... :msc:

:lol: :lol: :lol:

Oliive
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par Oliive »

t'as vu les conséquence aussi :lol:

BComp
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par BComp »

Oliive a écrit : t'as vu les conséquence aussi :lol:
Bon d'accord... t'as gagné.... :ok:

Lilive
Pilier de bar
Pilier de bar
A été remercié : 171 fois

Message par Lilive »

le prez' a un droit de véto mais a-t- il un droit de cuissage ????????? :D :jesors:

BComp
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par BComp »

Lilive a écrit : le prez' a un droit de véto mais a-t- il un droit de cuissage ????????? :D  :jesors:
J'avais mis .... faire un test d'entrée... mais personne n'a voté pour...

pourtant, vu la gente féminine qui arrive sur le forum c'était l'occas' prez!?....

bon ok.... :jesors:

Oliive
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par Oliive »

cricri, y'a un poil plus de mec à vouloir venir, alors pour le test..... à moins que le post de testeur t'interesse :D

Verrouillé

Retourner vers « La vie du Club / Les sorties »