Youngtimers de janvier 2012

Discussions autour de l'automobile, photos, vidéos, infos....
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
Pierro19
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 68 fois
A été remercié : 275 fois

Re: Youngtimers de janvier 2012

Message par Pierro19 »

scale33 a écrit :
Pierro19 a écrit :Je prends l'autre, pas trouvé en Corrèze :blush:

Si c'est possible Jean-Luc, tu peux récupérer les 2 de Benoit33, tu n'as qu'à me garder mon exemplaire chez toi comme d'hab (Je vais finir par acheter 1 m2 de terrain chez toi pour entreposer mes pièces :lol: )......Merci d'avance :ok:
Pas de souci Pierro,.....c'est vu avec Benoit ne t'inquiètes plus de çà,il sera de côté à la maison. ;) :ok:
Encore merci à Benoit pour son geste.
Merci Benoit, et merci Jean-Luc :ok:

Pour le réglement on voit en MP Benoit :ok:
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"

scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A été remercié : 115 fois

Message par scale33 »

Je le règle Pierro,....t'embêtes pas. :ok:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

benoit33
Mordu
Mordu

Message par benoit33 »

+ 1

ne t'en fait pas Pierro, je verrais ça avec Jean Luc :ok:

je l'ai appellé hier soir et on doit se voir bientot et puis c'est pas une somme énorme

je suis bien content de vous avoir rendu se petit service :D
initials BB

Pierro19
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 68 fois
A été remercié : 275 fois

Message par Pierro19 »

Alors c'est parfait, merci les gars :ok:
ça va me coûter une bouteille à boire ensemble, tampis comme disent les autres :lol:
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"

maxime22
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 18 fois
A été remercié : 77 fois

Message par maxime22 »

Sayé trouvé OUFFFFF!

De beau reportage en perspective tout de même!!!
Et un beau collector :rolleyes:

Si quelqu'un a des difficultés a le trouver il en reste un dans le blède ou je travail.
Je peut passé ce soir le chercher
Faite moi signe ;)
Quand on pense ... qu'il suffirait que les gens arrêtent de les acheter, pour que cela ne se vende plus !!!

Samuel

Message par Samuel »

Bon j'en ai repris un autre et il en reste 2 autres donc si quelqu'un a besoin

Nolds
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 31 fois
A été remercié : 13 fois

Message par Nolds »

Pierro19 a écrit :
philou26 a écrit :...

Arnaud si tu es la , ta 205 est super belle !!
Et alors, c'est qui Arnaud ???????? Fonce?
Arnaud, c'est moi :mrgreen:
205 Color Line - Juin 1992
205 GTi 130 - Juillet 1992 (vendue)
205 Junior - Juin 1990 (vendue)
205 Rallye - Avril 1989 (vendue)
205 Rallye - Septembre 1988
205 Junior - Septembre 1988 (vendue)
205 GTi 115 - Mars 1987 (vendue)
205 GTi 105 - Janvier 1986 (vendue)
205 SR - Décembre 1984 (vendue)
205 GR - Mai 1984 (vendue)

Nolds
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par Nolds »

olivF2000 a écrit :
Raoul a écrit :
cricri a écrit :Si c'est toi qui s'occupe d'elle alors essaie de convaincre son proprio de repasser en admission d'origine et mettre un faisceau noir... et là y'aura plus rien à redire sur cette rallye.... :ok:
Il s'en cogne des "on dit". Historiquement il est au GTi club de France parcequ'il a commencé avec GTi. Là-bas on ne l'a pas emmerdé pour ses boites à air, ni pour la couleur de son faisceau d'allumage, contrairement à ce qu'on pourrait croire.

Sa voiture est très bien comme ça, elle marche niquel, elle a son kilométrage réel, et il se fait plaisir avec ses boites KN. :)
C'est ce que je me demandai justement,il n'a pas été banni pour une telle non conformité à l'origine ? :mellow: :blink: :lol: :lol: :lol: belle auto sinon B)
Cet article dans Youngtimers a fait des vagues là bas. Justement à cause des boites à air. Du coup souhaitant avoir la paix avec ça, j'ai quitté le 205 GTI Club de France. Je me plie à leur charte, et je reste ainsi libre de profiter de ma Rallye comme je l'entends : avec les BROAPP de ses boites à air. :blush:

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 2579 fois
A été remercié : 1751 fois

Message par jean »

Content que tu passes par ici que tu puisses recevoir nos felicitations.
Tu as bien raison pour les boites a air, c'est un choix que je comprends grandement !

Merci pour cette implications chez youngtimers, elle nous gratifie tous ! :ok:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par scale33 »

Nolds a écrit :
Cet article dans Youngtimers a fait des vagues là bas. Justement à cause des boites à air. Du coup souhaitant avoir la paix avec ça, j'ai quitté le 205 GTI Club de France. Je me plie à leur charte, et je reste ainsi libre de profiter de ma Rallye comme je l'entends : avec les BROAPP de ses boites à air. :blush:

Bonjour Arnaud,
Je voudrais te répondre et apporter une petite précision de par mon vécu et mon ressenti après avoir pratiqué le 205 GTI CDF pendant plusieurs années ;)
Ce n'est effectivement pas un choix que tu fais,c'est juste que dès que ton auto devient gênante,......tu devient également gênant,alors on te conduit prestement vers la porte de sortie en te disant que tu n'as rien à faire ici. :crying: .............ne crois pas que tu sois libre d'y faire ce que tu veux Arnaud. :blush:
Ce que je n'accepte pas chez eux,c'est leur parfaite intolérance,alors qu'à y regarder de plus prés,je te prouverai par A+B que la moitié des GTI sont hors normes,car beaucoup de pièces remplacées sont loin d'être des origines Peugeot mais uniquement de l'adaptable à bas prix,souvent de provenance étrangère car moins cher,mais qui ne se voit pas une fois monté.
Sans parler des marques d'autres pièces telles que suspension,échappement qui n'ont jamais étés avalisées par le constructeur.
Tu appelles çà du 100% d'origine?
Moi pas!!!................................et c'est là ce qui me gêne le plus.Leur dicton devrait être:

" Ne nous faites pas voir ce que nous avons le droit de vous cacher ..........."

Si c'est çà leur charte de la plus pure tradition de l'origine,........c'est comme se moucher dans sa main!!!!!!

Alors,faut arrêter de se la péter sous le prétexte de l'origine à 100%,.....................qui n'est en fait,que de la poudre aux yeux. :ok:
Tant que tu peux leur apporter des éléments qui rehaussent leur image,tu seras le bienvenu,.......................................le jour où çà ne convient plus ou que tu déranges,.....on te jette afin qu'ils ne puissent être pris en défaut et surtout que te ne viennes perturber leur petit monde de dictateurs.
Il n'y a rien de démocrate là dedans,........et comme je ne suis pas non plus un mouton de Panurge,......à ce 205 GTI CDF,je n'y adhèrerai plus jamais. ;) :ok:
Ce qui ne m'empêchera pas de rester propriétaire d'une GTI 1,6L et d'un CTI 1,6L qui sont " eux " à 10000 % d'origine. ;)
En attendant,re bienvenue chez nous à toi et ton auto.

Tu verras que tu y trouveras du bonheur a utiliser ton auto comme bon te semble et comme tu l'entends,et d'en partager le plaisir dans une parfaite sympathie entre membres.

Au plaisir,.......J.Luc
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

Nolds
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par Nolds »

Salut JLuc. Pour clore le sujet (ce n'est pas le topic du 205 GTICDF ici :mrgreen: ) j'ai encore de vrais amis là bas.
Mais il y a hélas une tranche non négligeable de faux culs qui agissent en sous marin pour "descendre" ceux qu'ils veulent voir sortir du club. La raison ? Je l'ignore. Je soupçonne quelques nouveaux de vouloir prendre de l'influence au détriment des anciens (j'étais au club depuis les débuts).
Hélas, rares sont ceux qui sont venus clairement me consulter au sujet de ma Rallye. Cette mentalité m'a vraiment dégouté. Alors j'ai donné ma démission du club, je n'ai absolument pas été viré. Mais c'était fermé à court terme de toute façon du fait de mes sonores boites à air :ph34r:
Bref rien d'autre à ajouter.

Raoul
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Raoul »

Nolds a écrit :Salut JLuc. Pour clore le sujet (ce n'est pas le topic du 205 GTICDF ici :mrgreen: ) j'ai encore de vrais amis là bas.
Mais il y a hélas une tranche non négligeable de faux culs qui agissent en sous marin pour "descendre" ceux qu'ils veulent voir sortir du club. La raison ? Je l'ignore. Je soupçonne quelques nouveaux de vouloir prendre de l'influence au détriment des anciens (j'étais au club depuis les débuts).
Hélas, rares sont ceux qui sont venus clairement me consulter au sujet de ma Rallye. Cette mentalité m'a vraiment dégouté. Alors j'ai donné ma démission du club, je n'ai absolument pas été viré. Mais c'était fermé à court terme de toute façon du fait de mes sonores boites à air :ph34r:
Mon chasseur :wub:
:ph34r:

scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par scale33 »

Nolds a écrit :Salut JLuc. Pour clore le sujet (ce n'est pas le topic du 205 GTICDF ici :mrgreen: ) j'ai encore de vrais amis là bas.

Je préfère également ne rien ajouter,...........mais suis pleinement de ton avis.
cela ne s'adresse pas qu'au niveau des nouveaux,....il y a certains dirigeants et hautes autorités qui feraient bien de tourner 7 fois leur langue dans leur bouche avant de sortir de réelles conneries.

Fin du HS :ok:
ImageImage

ffderennes
Passionné
Passionné
A remercié : 2 fois
A été remercié : 8 fois

Message par ffderennes »

maxime22 a écrit :Sayé trouvé OUFFFFF!

De beau reportage en perspective tout de même!!!
Et un beau collector :rolleyes:

Si quelqu'un a des difficultés a le trouver il en reste un dans le blède ou je travail.
Je peut passé ce soir le chercher
Faite moi signe ;)

Je suis preneur, je l'ai pas trouvé a rennes! dis moi si tu l'as et les frais d'envoi en MP.
ou au pire si un de ces 4 tu passes a rennes tu me dis :ok:
je viens a st brieuc dimanche prochain aussi!

Nolds
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par Nolds »

Raoul a écrit :
Mon kiki :wub:

benoit33
Mordu
Mordu

Message par benoit33 »

Nolds a écrit :
Raoul a écrit :
Mon kiki :wub:

je reve ou il y a une histoire d'amour qui vient de naitre :mdr: :mdr: :mdr:

plus sérieusement, Arnaud, je te félicite pour ta voiture qui est superbe même avec tes filtres a air non d'origine ;)
et si sa n'a pas plu au 205 gticdf, tampis pour eux moi je suis toujours content de voir des 205 dans un tel état
perso j'ai des kn est franchement quand tu accélère <oo>
et c'est bon ça hein ?
initials BB

Répondre

Retourner vers « Forum général »