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stef
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Message par stef »

je confirme, disque origine et plaquette de competition (du ds2500 au carbonne lorraine)

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geoffrey62120
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Message par geoffrey62120 »

utilisation course
pardon javé oublié de preciser :lol:
plaquette ferrodo sur disk d origine alors?? ;)
geo

stef
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Message par stef »

geoffrey62120 a écrit : plaquette ferrodo sur disk d origine alors?? ;)
geo
ouais ouais, on y gagne peut etre a mettre des disques traités, mais vu le prix et ce que tu dois y gagné ca vaut pas le coup.

Un conseil de mon pere (entre autre), c'est de mettre de bon pneu, tu rouleras en securité et les temps s'en ferons sentir.

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tassin
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Message par tassin »

ben coter frein en fet j'ai trouver un fournisseur sympas , je vais lui commander donc disque et plaquette OMP (120€) + durritte (45€) + liquide motul 5.1 (9,50€) .

puis je lui commande le kit d'homologation d'arceau OMP , les barres transversalles et il m'a parler de barre de toit qui est oblagatoire du coup (168€ le kit complet )

donc j'ai deja l'arceau et les freins pour 342.50€ :bien:

c'est deja un bon debut ........

apres j'ai trouver les attache capot et hayon (26€)

le coupe circuit (29€)

volant + moyeu OMP (150€)

et les baquet (eco) + rails (464€)

puis pour 669€ + 342.50€ = 1011.50€ j'ai deja fait un gros bout de chemin c'est achat sont prevus sur les deux mois a venir .....

me restera plus que les pneus :crying: , et des bricoles ....
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Message par damien »

la barre de toit n'est pas obligatoire, si ton arceau es manchonné au niveau des connexions supérieures.

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tassin
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Message par tassin »

ok merci ,
je viens d'aller voir un amie qui fait du grN et c'est ce qu'il m'a dit du coup ça revient a 72€ pour le passer en homologation :bien: .

j'ai commander ça , et apres soudure <oo> , par contre je suis preneur si quelqu'un peut me faire des photos au endroit ou l'on renforce la caisse , car tant que le MIG tourne je vais pas l'epargner ^_^

pour les contres plaques c'est bon mais le reste je prend :ok:

ha au fet ps : je cherche 2 AMMORTISSEUR PTS ARRIERE car j'ai reussit a avoir ce devant mais pas ce derriere donc je prend .........
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Piedplanche
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Message par Piedplanche »

Faudrait que je fasse passer les photos de pierrot, il a tout ressoudé sa caisse, c'est très explicite comme photos :bien:

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tassin
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Message par tassin »

ha des que tu peut je prend :ok:
je te remerci d'avance .......... :bien:
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Message par cécé_sport »

Salut tassin, si tu as un peu de temps va voir le sujet de nox18 sur FA qui monte une GTI 1600 en F2000 de A à Z.

Plein d'intervenants connaissent la règlementation sur le bout des doigts et Nox illustre le montage avec un max de photos.

J'ai fait 4 saisons sur une GTI (voir ma signature) mais je l'avais achetée prête à courir... Je me suis vraiment bien éclaté et te souhaite beaucoup de bonheur au volant. :bien:

Même si je ne poste pas je suis régulièrement ton histoire et je ne dois pas être le seul, alors continue de nous faire vibrer.

A+ :D
Cédric

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jean-luc13
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Message par jean-luc13 »

tassin a écrit :ok merci ,
je viens d'aller voir un amie qui fait du grN et c'est ce qu'il m'a dit du coup ça revient a 72€ pour le passer en homologation :bien: .

j'ai commander ça , et apres soudure <oo> , par contre je suis preneur si quelqu'un peut me faire des photos au endroit ou l'on renforce la caisse , car tant que le MIG tourne je vais pas l'epargner ^_^

pour les contres plaques c'est bon mais le reste je prend :ok:

ha au fet ps : je cherche 2 AMMORTISSEUR PTS ARRIERE car j'ai reussit a avoir ce devant mais pas ce derriere donc je prend .........
:excl: attention, d'après la photo que tu m'a envoyée, ton arceau est conforme tel quel, il manque juste les barres de portes.Tu n'a pas besoin du kit d'homologation comprenant les 2 barres d'angle (pied central/tube au dessus portière) ni de la diagonale de toit supplémentaire!
Image
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tassin
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Message par tassin »

merci du lien , j'ai appris pas mal de chose sur la soudure de mon arceau :ok: .

franchement j'espere vraiment concretiser cette resolution de cette année , en plus je suis pas seul donc ça aide enormément , mais le courrage est au rendez-vous, ont est 3 a faire la caisse ( deux amie d'enfance ) et ma chere amie qui s'occupe du budget :bien: :wub: , sans elle le projet n'est que ..... :crying: .

alors j'avoue que votre aide me serra tres utiles durrant cette preparation que nous avons fixer pour toute l'année 2006 .

croisons les doigts pour faire en sorte que pour le noel 2006 elle soit prete a avaler du goudron B)

c'est vrai que c'est du temps , mais vaux mieux y aller petit a petit (finance ;) ) que tout bacler en 2 mois et s'endêter <_<

et j'avoue aussi que c'est plus agreal de ce la faire sois-meme que d'en acheter une toute prete . mais c'est pas pour ça que j'ai commencer a faire une annonce pour en trouver une a echanger contre une 205 gentry .

car les deux amie que j'ai trouver en veulent une aussi :lol: , comme ça quand on ferra les sortit ensemble ce serra plus amusant .....
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Message par jean-luc13 »

Pour Tassin:
;) voilà la photo qui ne passe pas en MP :angry:
Fichiers joints
pc300011.JPG
pc300011.JPG (35.96 Kio) Vu 2534 fois
Image
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Message par Piedplanche »

Quelques photos de la voiture de Pierrot ;)
Fichiers joints
P1.JPG
P1.JPG (56.14 Kio) Vu 2537 fois

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Message par Piedplanche »

La suite des photos réduites ^_^

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tassin
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Message par tassin »

rassurer moi :blink: on est pas obliger de faire toutes ses soudures , je voulais souder l'arriere mais derriere le tableau de bord j'hesite .

et souder le compartiment moteur avec , mais je voulais eviter de poser le tableau de bord ..... mais bon ...... :(

merci piedplanche :ok:

mais si je m'en sent le courage ben je demonte le tableau de bord ^_^ .
et je soude ;) .
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Message par geoffrey62120 »

salut
vous l auré compris ke je suis aussi en train de me monter une 205 rallye
donc ce topic me plait bocoup :wub:
donc apres les freins je m attaque au liquide :p
vos preference pour:
*huile moteur
*huile de boite
* liquide de refroidissement
*liquide de freins
en utilisation course bien sur :bien:
merci de vos conseils
a+ geo B)

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