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Oliive
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Message par Oliive »

et incliner le moteur, ou la pipe ... tu pense descendre la fixation sur le pivot?

perso j'ai pas dis que ça passait :mrgreen:

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kris en ax mix ten-sport-
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Message par kris en ax mix ten-sport- »

des supports moteur + durs tout simplement type gr.N ca pourrait pas suffire? :o

ca bouge enormement un moteur en prise entre l'ouverture et la fermeture des gaz, bcp plus que quand on donne des coups de gaz au point mort
Après feu la GT rouge, voici la sport grise en phase de coursification
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tchoupi13
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Message par tchoupi13 »

Oliive a écrit :et incliner le moteur, ou la pipe ... tu pense descendre la fixation sur le pivot?

perso j'ai pas dis que ça passait :mrgreen:
J'attends de me remotiver et je pense effectivement choisir cette solution...peut-être que la solution de Kris n'est pas mauvaise non plus, mais lorsque ça touche sur les gros appuis (épingle ou parabole par exemple), ça touche tout le long...même quand tu as pas mis encore gas à fond... :(

@ Raoul: Il y a indéniablement un gain avec la pipe de ralloche, l'auto monte beaucoup plus vite dans les tours..., ce matin j'étais un peu sur des "oeufs" car le chassis était tout neuf donc de nouvelles sensations à découvrir. Pour résumer le montage Bibi/eibach donne une auto au comportement progressif amusant....(jusqu'à ce que ça parte définitivement :lol: ) par contre en motricité c'est difficile à exploiter il faut doser!!!, j'avais également un réglage de para tout nouveau avec 15° d'ouverture...mais je ne suis pas convaincu je pense revenir au neutre... ^_^
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Message par Faboulus »

Le dosage , c'est sur toutes les caisses :bien:

C'est ça être adepte de la godasse de plomb , ça a des mauvais cotés :lol:
http://www.faboulus.com

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Message par Balet »

le post a ete nettoyé ? il me semblait avoir posté un message ? :D :o ^_^ C est parti en derive :?:
Nos zones rouges commencent la ou s arretent celles des autres !! FastNFurAX !

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Oliive
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Message par Oliive »

à priori non, c'est peut-être dans l'autre post : http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 9&start=16

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tchoupi13
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Message par tchoupi13 »

Voici les photos du montage quasi-définitif...je m'explique l'usineur n'a pas usiné aux côtes demandées :( , j'ai donc fait avec ce qui m'est revenu... ^_^
L'usinage effectué est de 2mm côté culasse et 5/10e côté carbus, ce qui remonte ces derniers de 12mm par rapport au bras de direction
Les essayages de cet après-midi, malgré tous les touristes du Dimanche :ph34r: laissent à penser que ça devrait aller, tant que je suis seul dans l'auto..., à 2 j'ai laissé une légère trace sur le scotch que j'avais posé sur le bras comme témoin...mais j'ai rien entendu!!! :lol:
Au niveau fonctionnement des carbus, apparemment pas de perturbation notable...

Test grandeur nature, le 10/02 à Ledenon... :mrgreen:

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Message par Bless_et_Ptitefleur »

Le tchoupi il est à l'étroit la quand meme !!!! :lol: :lol:

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Message par jean-luc13 »

Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Le tchoupi il est à l'étroit la quand meme !!!! :lol: :lol:

:( et puis, il va avoir chaud, le pauvre!! :crying:
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Raoul
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Message par Raoul »

le montage de forain pour tenir la durite d'eau sur la BAR :mrgreen:
:ph34r:

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Bless_et_Ptitefleur
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Message par Bless_et_Ptitefleur »

Raoul a écrit :le montage de forain pour tenir la durite d'eau sur la BAR :mrgreen:
jo le rilsan tu connais ??? :lol:

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TONO GT
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Message par TONO GT »

tchoupi13 a écrit :Voici les photos du montage quasi-définitif...je m'explique l'usineur n'a pas usiné aux côtes demandées :( , j'ai donc fait avec ce qui m'est revenu... ^_^
L'usinage effectué est de 2mm côté culasse et 5/10e côté carbus
, ce qui remonte ces derniers de 12mm par rapport au bras de direction
Les essayages de cet après-midi, malgré tous les touristes du Dimanche :ph34r: laissent à penser que ça devrait aller, tant que je suis seul dans l'auto..., à 2 j'ai laissé une légère trace sur le scotch que j'avais posé sur le bras comme témoin...mais j'ai rien entendu!!! :lol:
Au niveau fonctionnement des carbus, apparemment pas de perturbation notable...

Test grandeur nature, le 10/02 à Ledenon... :mrgreen:
C'est une pioche ton fraiseur ou quoi??? :angry:
T'aurai mieux fait de me l'envoyer!!! :p :bien: :bien:

t'as pas peur que ca vienne toucher meme comme ca??
Ca va tout y arracher sur une grosse compression...c'est plus qu'etre a 2 dedans..
Le "plaisir" du diesel s'arrete là où commence celui de l'essence !!!
Ax SPORT, 106 RALLYE, Le 1300 c'est que du bon!!

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Raoul
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Message par Raoul »

Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :
Raoul a écrit :le montage de forain pour tenir la durite d'eau sur la BAR :mrgreen:
jo le rilsan tu connais ??? :lol:
c'est exactement ça :lol:
:ph34r:

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kris en ax mix ten-sport-
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Message par kris en ax mix ten-sport- »

tchoupi je n 'ai pas bien compris en quoi consiste ton nouvel usinage? tu as usiné la piepe en travers pour donner + d'angle et relever les carbus? ou as tu simplement raccourcci un peu plus la pipe?
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Message par tchoupi13 »

kris en ax mix ten-sport- a écrit :tchoupi je n 'ai pas bien compris en quoi consiste ton nouvel usinage? tu as usiné la piepe en travers pour donner + d'angle et relever les carbus? ou as tu simplement raccourcci un peu plus la pipe?
Exactement, je l'ai faite usiner en biais...parceque seulement raccourcie, ça touche à coup sûr... ;)
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kris en ax mix ten-sport-
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Message par kris en ax mix ten-sport- »

;) cool si ca passe tu nous sers de testeur officiel, tu pourras nous faire un fichier avec toutes tes cotes! :lol:


balet: mais quel est ton secret?? apparemment y'a qu'avec toi que ca ne touche pas :lol:
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